Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fond sonore

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 068 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fond sonore
Bonjour je me demande si c'est possible de telecharger des fond de batterie pour ensuite jouer par dessus (si oui, ou ?), cela me permettrai en attendan d'avoir un batteur dans mon groupe, de jouer par dessus sur des musics connu genre du metallica...

Je vous remerci de me répondre même si je sait que c'est une question un peu bizarre...
Afficher le sujet de la discussion
11
Chui vraiment désolé de flooder mais je trouve pas de partie du forum pour ma question...

Je vien d'apprendre les "squeelies" ou "harmoniques pincés" en français, et j'aimerai avoir des tablatures ayant des harmoniques pincés pour m'entrêner... j'ai chercher partout sur google et ya rien a faire je ne trouve pas un seul ptit riff sympas qui joue des squeelies...
Alors mon niveau est un niveau débutant/intermédiaire, je joue le solo d'hotel california par exemple (qui est très simple) ainsi que plein de riffs comme "offsprings" ou encore "green day", et aussi le solo de mettallica "nothing else matter" et celui de let it be...

je vous serez très reconnaissant de répondre a ma question car je meurt d'envi de savoir jouer un morceau avec des squeelies...