Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fond sonore

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 067 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fond sonore
Bonjour je me demande si c'est possible de telecharger des fond de batterie pour ensuite jouer par dessus (si oui, ou ?), cela me permettrai en attendan d'avoir un batteur dans mon groupe, de jouer par dessus sur des musics connu genre du metallica...

Je vous remerci de me répondre même si je sait que c'est une question un peu bizarre...
2
T'as pas guitarpro ???? même si ce n'est que du midi c'est assez sympa sinon il faut que tu programmes tous tes patterns de batterie tout seul sur une boite à rythme car je ne crois pas que ça se trouve sur internet...
Vite, à la Gartmobile !!!
3
J'avai guitar pro mais je l'ai supprimer car c'est trop dure a créé des fonds de batterie et sinon j'aurai voulu mettre directement le fond de batterie sur mon marshall MG50DFX qui a un branchement pour...
4
L'avantage de GP c'est que tu dl le fichier metallica qude tu veux et t'a toute la tab batterie
Vite, à la Gartmobile !!!
5
A bon on a carément le fichier metalica a télécharger ??? mais je me demande si ensuite on peut enregistrer le fond de batterie pour jouer par dessus sur mon ampli....
6
Tu récuperes le fichier midi du morceau sur lequel tu veux jouer, tu l'ouvre avec n'importe quel lecteur de midi (genre vanbasco), tu mute toutes les pistes sauf la batterie, et hop. :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7
+1 pour nifargov

Tu as aussi la solution batteur virtuel style EZ Drummer.
8
Oui mais les batteur virtuel moi j'en ai un et t'es obliger de créé la batterie que tu veut et sa c'est chaud...
9
Je sais pas si c'est chaud mais j'ai tester EZ-drummer récement et c'est d'un simplicité enfantine. Tu drag et drop les pattern dans ton séquenceur et le tour est joué
10
:bravo: sinon a tu un lien pour le télécharger gratuitement ?