Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix guitre electro acoustique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix guitre electro acoustique
Bonjour. voila je voudrais faire l'acquisition d'une guitare electro acoustique d'ici peu mais j'ai du mal a choisir quel modele. je vous donne les modeles que j'apprecie avec une preference pour les 2 premieres. dites moi ce qui est le mieux s'il vous plait.

Ibanez tcy-10 ou tcy2007 serie limitée
Ibanez tcm50
Ibanez sx60
Takamine eg260c
Fender cd140 sce
Yamaha fx340c

Si vous avez d'autres modeles a me proposer sachant que mon budget est limité a 300€
merci d'avance
2
Up
3
Les Ovation sont vachement bien mais elles sont peut être trop chères...

faudrait que tu les essaies toutes, parce que ce sont tes goûts...
4
Oai la Takamine parait etre convenable, mais je pencherais pareil pour une ptite ovation :)
Horizon pas net , reste a la buvette
5
Les Ovation ont un son extraoridnaire je trouve... :clin:
j'ai beaucoup aimé aussi La Takamine eg260c : bon son, agréable à jouer, bonne prise en main.
6
Oui ovation c'est trop cher pour moi svp donnez moi vos avis sur ces guitares je sais qu'il faut que j'essaye mais que je sache a peu prés ce qui va et ne va pas sur ces modeles merci
7
Up
8
ça va pas beaucoup t'avancer mais Ibanez fait de bonne grattes, mais y a aussi Cort, c'est la même qualité en moins cher.. le seul moyen de te décider c'est de les essayer pour voir celle qui te plait le mieux :noidea: parce que les grattes que tu mentionnent se valent toutes à peu près, donc notre avis sera très subjectif et dépendra de nos goûts de notre style de musique, donc rien qui te soit utile