Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment s'approcher au maximum de ce son ^

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 193 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment s'approcher au maximum de ce son ^
Salut à tous !
Je fait de la guitare depuis un peu moins d'un an, et je souhaite parvenir à rejouer une chansson d'un groupe qui se fait appeller "Alexisonfire" :)

Je cherche à reproduire le son de la guitare rythmique, que vous pouvez écouter ici : http://alexisonfire.federa.ouba.com/?view=11

C'est la guitare avec le bon gros son ^^.

Bon, on outside l'amplis. En terme d'effet, de distro... Que me conseillez vous ?

Et pour les plus déterminés (ceux qui vont me dire l'amplis fait tout ^^), je vous laisse me dire si vous connaissez un ampli lampe pas trop chère :bravo:

Merci à ceux qui se pencherons sur mon cas !!

zoubix
Afficher le sujet de la discussion
21
I faut voir... mais je connais un peu alessisonfire, avec la Boss ML 2,un bon ampli et une bonne gratte tu peu pas mal te rapprocher de leur son,mais perso je ne connais pas les autres pédales cité précedement,le mieux, tu prends ta gratte au magasin et tu les essayes :tourne:

Sp33dD3m0n

22
Oui, c'est ce que je vais faire.
Parceque j'ai lu les différents avis sur audiofanzine (de la metal muff) et les avis sont quasiments unanimes: malgé qu'elle porte le nom de "metal" elle reste tout de même assez ouverte à différents styles...

Donc je vais tester la metal muff et la Boss ML 2.
(si elle est en stock...)
23
OK OK ben tien au courant de ton choix...sur ce je quitte le taf pour enfin... un week end :diable: donc bonne chance et bon week end.

++

Sp33dD3m0n