Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement impossible

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement impossible
Bonjour tout le monde mon pb est tout sipmle mais je n'ai toujours pas trouver de de solution j'utilise une emu 0404( version pci pas la version usb) je l'ai installer depuis un bon bout de temps et tout fonctionne tres bien mais lorsque je veux effectuter un enregistrement sous audacity il detectent la carte mais je ne peux pas enregistrer de son,(car il m'est impossible de choisir mixage, entrée ligne, microphone et tout le reste)le case est grise, je suis donc aller directement dans panneau de config, son , onglet audio partie enregistrement je clic sur volume mais je ne peux rien faire car c'est transparent et je ne peux ni augmenter ni dimunuer, je pense donc que le probleme provient du patch mix donc merci de me repondre lol aux gens qui ont l'experience a vos clavier lol
2
Merci
3
.......
4
Erf, j'ai le meme problème que toi, et j'arrive pas à comprendre d'où ça vient non plus ^^

sivouplé, aidez-nous... :((
5
Pour être plus clair, si ça peut aider des gens à répondre ^^

dans le patchmix, quand je crée une nouvelle tranche, je n'ai que les choix suivants pour une "physical source" : PCI card in L, PCI card in R, PCI card S/PDIF in L/R.
Ce qui est pas trop normal, je pense ^^

en plus, dans les propriétés du sons (dans le panneau de config), ma carte s'appelle DC00, c'est normal, ça?

ça vient des drivers ou d'ailleurs?

Aidez-moi, je sèche!
6
Heu...

quelqu'un pourrait juste au moins me répondre, quoi, même si c'est pour me dire d'aller me faire foutre et que je suis une grosse conne :lol:

il est si con que ça mon problème?
7
Ben j'sais pas.
Les drivers de ta carte sont correctement installés ?
8
En effet peut être un problème de driver asio qui sait...
9
Ben, je pense, oui.
j'ai essayé plusieurs fois de tout désinstaller pour réinstaller, mais rien n'y fait. J'ai mis les derniers à jour...
A moins qu'il reste quelque chose de bien caché de mon ancienne carte, qui empêche l'enregistrement de fonctionner, qui empêche les drivers asio en fait...

mais heu, c'est normal ou pas, le fait qu'elle s'appelle DC00, dans le panneau de config ou pas?

(merci pour vos réponses ) :D:
10
En fait tu auras surement plus de réponse dans le forum dédié à la 0404...