Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le resampling?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 543 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le resampling?
Sur une basse par exemple,

Ca marche comment?

Il faut quoi comme logiciel?
!! What Da Fuck !!
2
Tout ce qu'il te faut c'est un outil/instrument capable de sampler. Le principe, c'est de ré-enregistrer un sample après lui avoir appliqué effets/traitements & cie. Pratique sur ordinateur pour gagner un peu de puissance du processeur.
3
Terrible, je le fait souvent mais je ne connaissai pas le terme...merci :boire:
4
Quel Soft vous utilisez??
5
C'ets possible avec cool edit?

Disons qu'il existe pas un logiciel avec la fonction "resampling" :bravo:

Parce que frenchement dans fruity loops,je dois exporter le track en wav(ca implique donc la creation d'un nouveau dossier rien que pour ca),reimporter le son pour ensuite le supperposer...Enfin ce'st un peu chiant et puis ca créé des parts pour rien(enfin je me comprend :mdr: )
!! What Da Fuck !!
6
Dans Samplitude, tu as différents "bouncing" qui créent un fichier son stéréo à partir d'une ou plusieurs pistes + leurs effets.
7
Oki :bravo:

Sinon je suis a la recherche d'un loficel capavle de sequencer du wav et de faire du bon travail en mastering(c'ets a dire capable de faire marcher des vst etc...)

Vous me conseillez quoi?

Si ca peut influencer les conseils je fais de la breakbeat.

Merci et @+
!! What Da Fuck !!
8
Dans Live6 (peut être même dans les précédents, j'en sais rien) lorsque tu créé une piste audio, en source tu peux mettre "Resampling" ... tu mets ensuite en "solo" la/les piste(s) que tu veux resampler, tu lance l'enregistrement et c'est bon !
Sinon tu peux séquencer du wav avec aussi, et piloter des VSTi en midi ... et faire pleins d'autres trucs .. :lol:
9
Mutools luna, energyXT, cubase, traktion.
10
Ok, mon truc la c'ets de faire des sequences "complexes" plutot facilement :p

Enfin pas un empilage de brique qui donne un resulyat binaire super synthetique,trop previsible...

Un truc un peu plus "pro" :bravo:

Live j'en ai deja entendu parler,mais je pensais que comme son nom l'indique c'etait destiné qu'au live :mdr:
!! What Da Fuck !!