Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de bpm

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de bpm
BONJOUR MESDAMES ET MESSIEURS LES PRO
En fait je cherche un logiciel pour pouvoir changer le BPM de loops, sans changer la durée des loops, je suis débutant peu être que cette question paraît débile mais bon...qui n'a jamais débuté ?
bisous à tous
2

Citation : En fait je cherche un logiciel pour pouvoir changer le BPM de loops, sans changer la durée des loops


Moé c'est pas très clair, c'est quoi que tu utilise pour lire tes loops?
3
Bhein je crois qu'on peur lire des loops au format wav avec tous players compatible wav...mais je te remerci j'ai trouvé un tres bon petit logiciel pour dj qui fait bien l'affaire...
4
Fait partager alors!
En tout cas tu n'es pas vraiment clair car tu veux changer le tempo d'un morceau donc l'accélérer ou le ralentir , MAIS tout ca sans le rétrécir ou l'allonger basiquement c'est pas possible! tu peux changer le tempo sans changer la hauteur mais sans changer la longueur c'est pas possible du moins physiquement non après!

Sinon je t'ai mal compris et c'est aussi possible
5

Citation : Sinon je t'ai mal compris et c'est aussi possible


J'ai compris comme toi et en effet c'est pas possible, a mon avis il s'est mal exprimé c'est tout. Il débute il connait pas bien les termes c'est tout.
6
Pourquoi les gens sont ils aussi mechants...mais bon débuter où pas...je ne relève pas.bisous les pro
7
Ben ils sont pas méchants. Ils essayent juste de comprendre si tu veux faire du Time streching ou si tu veut faire du pitch shifting.

Ou les deux
8
Je ne voulais pas être méchant et désolé si tu es aussi succeptible je ne suis pas pro et loin de l'être! pour l'instant je suis simple futur éléve de terminale par conséquent...
Je t'expliquais se qui était raisonable et se qui ne l'était pas c'est tout!