Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation active?

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 2 134 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Installation active?
Bonjour a tous voila je voudrais macheter un systeme de diffusion avec deux satellites et un caisson de basse.mon budget est de 800euros quelle sont les modeles qui pouraient faire l'affaire? merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
21
En effet....

le pa set basis correspond bien à tes attentes... je pense acheter le même également (mais c'est très gros à transporter... j'hésite)
22
Le pa set basis?
23
Perso j'ai déja entendu un système dap soundmate active 1 mk 2 et franchement j'ai apprécié, le gars avait un petit sound enhancer/equaliser derrière et ca donnait super bien.
De plus c'est un système évolutif, si un jour tu veux plus de puissance, tu prends un deuxième système complet et tu sais les faire travailelr à deux c'est nickel, c'est d'ailleurs comme ça que je les ai vu le plus souvent.
24
Re bonjour a tous voila j'ai du nouveau je vais pouvoir avoir un budget plus elevé c'est a dire proche des 1000 euros donc que puis je faire maintenant?
25
Re proposition lol dap soundmate active 1 mk2
26
Merci. esceque un systeme style Icube 1405 de mac mah serait une bonne chose?
27
Sil vous plait demain je vais chez un revendeur je voudrais savoir a peut près se qu'il me faudrait?
28
Tu aurais les références du système mac mah ? car je ne le trouve pas lol
29
Voila une question je pence un peu idiote mais bon. esceque une enceinte de puissance 600 watts RMS en 4 ohms correspond a une enceinte de puissance 300 watts RMS en 8ohms? si je veut une enceinte equivalent en puissance a une enceinte de 600 watts sous 4ohms quelle serait la puissance de l'enceinte si elle est sous 8ohms? je c'est pas si je suis clair dans mes phrase! merci pour vos reponses
30
Ca n'a rien à voir, ca dépend des boomers
si tu as une enceinte avec un seul boomer, tu seras en 8 ohms
Si tu as une enceinte double boomers tu seras en 4 ohm: pcq 1/8 du premier boomer + 1/8 du deuxième boomer = 2/8 ==> 1/4 ==> 4ohms