Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation active?

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 2 133 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Installation active?
Bonjour a tous voila je voudrais macheter un systeme de diffusion avec deux satellites et un caisson de basse.mon budget est de 800euros quelle sont les modeles qui pouraient faire l'affaire? merci pour vos reponses
2
Essaye de regardé un systèm HK d'ocaz.
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
3
D'ocaz j'aime pas trop! ya t il des systeme en neuf qui correspondent a mon budget?
4
Pour 800€ je croi que ta le tout premier system hk. d'autres marques en proposes mais a ce prix la t'aura pas une grande qualitée. Autant acheter 2 bonnes enceintes.
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
5
Le prix d'un JBL EON10 neuf est de 800$(ca) et c'est rudimentaire.
6
Ok pour deux bonnes enceintes mais quoi car je ne voudrais pas me tromper..
7
Y'a une super occaze sur af , trés rare (je surveille régulierement les annonces )une paire d'enceinte de monitoring passives de 2 fois 100 watts/8 omhs , des divatech , modèle DIVA 18 , elles sont exellentes (lire les avis )j'ai les meme depuis 10 ans dans mon studio ,etant passive ,il faut rajouter un amplis de puissance (et eventuellement un pré-amp ) mais vu le rapport qualité/prix imbatable , meme en rajoutant l'achat d'un bon ampli de puissance , tu devrais t'en tirer pour moin de 800 euros largement , avec un système son de bonne qualité . maintenant ,tout depend de la puissance dont tu a besoin , mais elles encaissent vraiment incroyablement bien , et sont très fiables....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
8
Je recherche des enceintes pour faire des soirées et non pour du monitoring. merci quand meme.
9
Pour des soirées, trouve toi des enceintes chinoises pas cheres, mais pas du HK , qui est plutot pour musicien itinérant/répétitions/retours
10
Je sais bien que je n'aurais pas le top avec mon budget mais je voudrais quand meme quelque chose qui tinne la route.Hk est une très bonne marque mais ce n'est pas mon budget.