Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques petites questions générales sur le time codé .

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques petites questions générales sur le time codé .
Salut, je voudrais passer en time codé et je me pose quelques petites questions de newbie :lol:

-Si je souleve ma cellule et que je la repose plus loin sur mon skud pendant qu'il tourne est se que je vais plus loin dans le titre que je passe ? ( notamment pour mixvibes ... )

-J'ai un pc avec une carte son intégrée dans ma carte mere ( a7n8x deluxe ) est se que je devrais equipé mon pc d'une vrai carte son si j'achète par exemple un bundle complet ( interface+logiciel+skuds time codés ) ?

- Ortofon à sortis des cellules specialement concus pour vinyles timecodé, vous recommandez de les avoirs ou pas ? Et est se que je pourrais les utiliser pour de vrais vinyles ?


Et enfin ! ( Je garde la pire question pour la fin :lol: ... ) Est se que c possible de faire son systeme time codé en achetant des élements séparés plutot qu'un bundle ( interface,logiciel,vinyle ) et si oui vous pourriez me proposer quelques produits ? :P:

Voila, j'espere pas vous noyer sous mes questions :oops: et je remercis d'avance tout ceux qui prendrons la peine de me repondre :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bingo, c'est clair qu'elle à une apparence particulière mais c'est bien c'elle là.
12
D'accord :mdr:

C'est bien se que j'ai commandé :bravo:

J'avais peur que la petite boite noire ne fasse pas carte audio :lol:
13
Tu voudrais qu'elle fasse quoi cette boîte, le café?

(désolé je n'ai pas pu m'empécher...)
14
:mdr: je croyais que c'etais une interface phono/numerique et je pensais qu'il fallais booster mon pc au niveau sonore ( comme on peux le faire avec une carte graphique ).

De plus, je connaissais pas les cartes externes :8O: , pour moi une carte son ca ressemble a une carte graphique et ca se branche a l'interieur du pc .

Bon, je sais que cette jolie petite boite noire va booster mon pc au niveau sonore donc je suis contend :bravo:

Pis c cool d'avoir une carte son externe, comme ca je pourrais brancher ca sur se que je veux sans prise de tete :P:

D'ailleur c'est surtout fais pour les pc portable je presume ... :?:
15
Heee j'ai la même carte mère que toi, et il est possible de faire du timecode avec.
si tu a juste besoin de 2 entrées et de 2 sorties, il suffit de les réassigner via le logiciel qui est fourni avec.