Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques petites questions générales sur le time codé .

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 774 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques petites questions générales sur le time codé .
Salut, je voudrais passer en time codé et je me pose quelques petites questions de newbie :lol:

-Si je souleve ma cellule et que je la repose plus loin sur mon skud pendant qu'il tourne est se que je vais plus loin dans le titre que je passe ? ( notamment pour mixvibes ... )

-J'ai un pc avec une carte son intégrée dans ma carte mere ( a7n8x deluxe ) est se que je devrais equipé mon pc d'une vrai carte son si j'achète par exemple un bundle complet ( interface+logiciel+skuds time codés ) ?

- Ortofon à sortis des cellules specialement concus pour vinyles timecodé, vous recommandez de les avoirs ou pas ? Et est se que je pourrais les utiliser pour de vrais vinyles ?


Et enfin ! ( Je garde la pire question pour la fin :lol: ... ) Est se que c possible de faire son systeme time codé en achetant des élements séparés plutot qu'un bundle ( interface,logiciel,vinyle ) et si oui vous pourriez me proposer quelques produits ? :P:

Voila, j'espere pas vous noyer sous mes questions :oops: et je remercis d'avance tout ceux qui prendrons la peine de me repondre :D:
2
Up
3
Personne ne peux repondre :???: :(((
4
Newbie en orthographe aussi :?:
5
T'as rien de plus constructif à dire ?

Tu n'as qu'à repondre à ma question en une dizaine de lignes et apres je regarderais ton orthographe :lol:
6

Citation : -Si je souleve ma cellule et que je la repose plus loin sur mon skud pendant qu'il tourne est se que je vais plus loin dans le titre que je passe ? ( notamment pour mixvibes ... )


Sa fonctionne comme un vraie vinyle, avec mixvibes aussi.


Citation : -J'ai un pc avec une carte son intégrée dans ma carte mere ( a7n8x deluxe ) est se que je devrais equipé mon pc d'une vrai carte son si j'achète par exemple un bundle complet ( interface+logiciel+skuds time codés ) ?


Il te faut une carte son spéciale qui puisse lire et traduireb le time code.
Ta carte son intégrée n'est pas utile dans ce cas.

Citation : - Ortofon à sortis des cellules specialement concus pour vinyles timecodé, vous recommandez de les avoirs ou pas ? Et est se que je pourrais les utiliser pour de vrais vinyles ?


Les "Digitrack" sont conçu pour le time code, mais lisent un vraie vinyle aussi bien qu'une autre cellule, ce ne sont pas les mieux pour un vraie vinyle.Après je ne les est pas essayer?

Citation : Et enfin ! ( Je garde la pire question pour la fin ... ) Est se que c possible de faire son systeme time codé en achetant des élements séparés plutot qu'un bundle ( interface,logiciel,vinyle ) et si oui vous pourriez me proposer quelques produits ?


Si il y à un logiciel pour lequel tu as une préférence?
Mais les vinyles Mixvibes sont conçu pour Mixvibes, tout comme les autres.
Il ya Deckadance qui fonctinne avec plusieurs type de vinyles.
Si tu as une utilitr particulière à prendre tous en séparer?
7
Non j'ai pas vraiment d'utilité à prendre tout en séparé, mais je pensais que monter pièce par pièce sont systeme timecodé serais moins cher et peut etre plus efficace ...

J'ai commandé le bundle de torq, il me faudrais quel genre de carte son ( si l'interface ne suffit pas ) :?:

Ca serais pas une carte asio qu'il me faut ? Parce que là je suis en realtek :(

Dsl mais en carte son j'y connais rien je commence tout juste et c'est pas évident de tout digérer d'un coup :??:
8
Le mieu c'est de tout prendre en m^me temp
Sa te revien moin cher que de le prendre séparément.
Puisque tu as pris chez torq, pourquoi ne pas prendre la carte son qui va avec ton système.
9

Citation : T'as rien de plus constructif à dire ?



non il s'ennuit....c'est tout.....
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
10

Citation : Le mieu c'est de tout prendre en m^me temp
Sa te revien moin cher que de le prendre séparément.
Puisque tu as pris chez torq, pourquoi ne pas prendre la carte son qui va avec ton système.



La carte son c'est la petite boite noire dans la photo :?: :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,108768,mao,maudio_torq_conectiv.html