Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son Realtek ALC 888

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 819 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte son Realtek ALC 888
Bonjour a tous, je souhaite acheter un ordinateur,
mais j'aimerais savoir si la carte son realtek alc888 et assez bien (je ne veux pas non plus du professionel) pour faire des enregistrements....
merci.
2
Elle est totalement insuffisante.
Après c'est mon avis, certains diront que ça passe, mais pas moi. J'ai fait l'expérience et j'ai couru acheter une carte son digne de ce nom.
3
+1 la latence va être monstrueuse.
Va voir du côté de M-Audio par ex, excellent rapport qualité-prix.
Que la musique soit !
4
Ok merci, et pourrais-je avoir un conseil pour un ordinateur??? savoir ce qu'il faut, sinon j'avais eu une idée pour une carte son qui vende avec un ordinateur, c'est un ADI AD1986 A , sinon j'aimerais avoir des renseignements si vosu pouvez!!
en vous remerciant encore..
5
Va faire un petit tour sur le forum, ya déjà pas mal de topics à ce sujet...
Que la musique soit !
6
Ok merci.
7
On est pas à l'abri d'une bonne surprise, mais à priori n'importe quelle carte son vendue d'origine avec un PC sera médiocre pour de l'enregistrement. (Buz et parasites divers, spectre audio déformé, saturation vite atteinte, convertisseurs A/N très moyen...)

Il existe des cartes son qui seront largement meilleures pour à peine 80 ou 100€, si tu es déjà pret à débourser entre 600 et 1000€ pour un PC, essaye de prévoir 150€ de carte son. E-MU fait la 0404 qui coute pas grand chose et qui marche tès très bien.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr