Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation de VST gratuit.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 274 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installation de VST gratuit.
Suite à l'effacement de mon précèdent sujet par un modérateur pour une raison non compréhensible ("Retourne faire mumuse avec emule".), je repose ma question en expliquant mieux et sans confusions.

J'ai téléchargé des instrus VST gratuit (par l'intermediaire de google je précise), ils sont tout à fait légaux (au cas où ça poserais des problèmes pour certains), j'utilise Samplitude 8 et je ne trouve pas le dossier dans lequel je dois copier les fichers .dll du VST.
J'ai lu le dossier sur les VST dans pédago et lu le manuel de Samplitude 8 mais cela ne m'a pas aidé à trouver le dossier.

Si quelqu'un utilise (ou a utilisé) Samplitude 8, peut il m'aider??
En vous remerciant, et en esperant que mon post ne sera pas de nouveau effacé.

P.S: je suis musicien, compositeur et arrangeur, je n'utilise pas emule ou autres logiciels de téléchargement car ça m'embêterais que quelqu'un télécharge mon boulot, alors je ne le fais pas avec les autres. à bon entendeur ;)
2
Bah je connai pas samplitude mais j'utilise fruity loop et dans clui ci tu peu faire une recerche de vst par dossier, tu selectionne donc ton dossier ou tu a installer tes vst et il les trouve... tu doit pouvoir faire ça avec samplitude.

Sinon tu doit avoir un dossier vst dans ton dossier Samplitude
3
J'ai déja essayé mais malheuresement je ne trouve pas.
Pour le dossier j'ai déja feuilleté toutes les pages
4
Encore un mec qui telecharge des vst gratuit sur la mule ... :non:

La plupart du temps les .dll des vst sont rangés dans :

C:\Program Files\Steinberg\Vstplugins

Peut etre que Samplitude 8 fait sa recherche dans ce repertoire s'il ne te proprose pas de lui en soumettre un.
5

Citation : Encore un mec qui telecharge des vst gratuit sur la mule ...


c'est bon merde fau lire un peu et puis s'instuire

Citation : Suite à l'effacement de mon précèdent sujet par un modérateur pour une raison non compréhensible ("Retourne faire mumuse avec emule".), je repose ma question en expliquant mieux et sans confusions.

J'ai téléchargé des instrus VST gratuit (par l'intermediaire de google je précise), ils sont tout à fait légaux (au cas où ça poserais des problèmes pour certains)

6
Youhou, c'est une blague
7
SI tu n'en as pas, fais-toi un dossier avec tes vst (et si ton séquenceur peut le gerer, fais-toi des sous-dossiers pour classer les différents vst). Pense à extraire les dll si elles sont dans des archives.
Après, dans les options de Samplitude, tu dois avoir un onglet plug-ins. A cet endroit tu devrais pouvoir indiquer l'emplacement de tes vst.
8
Ok, je vous remercie! je vais essayer ça de suite!
P.S: j'ai téléchargé mes vst sur ce site que vous pouvez trouver sur google...
http://www.freesoundeditor.com/incagen.html?VSTSynth.htm~main