Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une interface audio <200€

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 372 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une interface audio <200€
Salut

Je suis a la recherche d'une carte son externe qui fonctionnerais sous PC, livrée avec un logiciel sequencer (type Cubase) avec 1 preampli micro et au moins une sortie casque

J'ai un peu cherché, mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé, alors j'espere que vous aller m'aider :bravo:

Je cherche vraiment de l'entrée de gamme hein, un produit a 150€ me conviendrait tout a fait

Merci d'avance
2
Up :bravo:
3
Un up 45 min après avoir posté faut ptetre pas trop éxagérer :clin:

Sinon je pense que tu peux regarder du côté des m-audio.
Genre ça
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/MobilePreUSB-main.html
4
5
M-audio est une marque à conseiller... :bravo:
6
Merci pour vos reponses :aime:

Alors en fait je suis confronté a un probleme, c'est que j'ai besoin d'une carte son qui soit compatible avec Windows Vista, et bien entendu il faudrait que les logiciels fournis avec fonctionnent aussi avec Vista. Pas si simple ! :oo:

J'ai trouvé ce produit qui correspond tout a fait a ce dont j'ai besoin mais malheureusement, la compatibilité avec Vista est floue (comme l'indique cette page)

Concernant les produits M-Audio, ils ne sont malheureusement livrés qu'avec Ableton Live en version allegé, et ce n'est pas du tout de ce genre de logiciel dont j'ai besoin :??:

Le Presonus inspire est un produit qui me convient bien (meme si je ne me servirai probablement pas de toute les entrées) mais malheureusement, sur leur site, je n'ai pas trouvé d'informations concernant la compatibilité avec Vista :(

J'espere que vous allez continuer a m'aider, ca fait plaisir (merci au fait :bravo: )
7
Oulà, vista est effectivement encore fort jeune et donc pas encore très stable et pas de drivers chez tout le monde....