Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découper un sample type vois en rhytme pour une prod eloectro techno

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 619 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Découper un sample type vois en rhytme pour une prod eloectro techno
Bojoure à tous je cher che un plug ou un logiciel qui puisse me permettre de decouper une sample de voix en rhytme comme surkin (radio firework).

Merci !!!
2
Un éditeur audio type audacity, un séquenceur.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Desuite je pense au granulizer sur fruity loops, mais avec n'importe quel séquenceur tu peux le faire
4
Enfaite j'aimerais pas faire la decoupe du sample "manuellement". mais faudrais que je matte le plug de fruity :)

Merci
5
Avec un slicer ,quelqu'il soit ,ca marchera.
6
Manuelement sur fruity si le sample n'est pas trop petit tu le glisse en bas dans la zone des automations et des samples "longs" et la tu peux découpé.Le slicer est pratique si ton sample est composé de plusieur "bouts" de sons comme une drum loops par exemple.
sinon tout les séquencer meme gratuit te permettent de découpé les sons.Audacity est gratuit sinon t'as cubase ,sound forge , Cool edit ,meme Abletone ...etc
7
Ouai je c bien que les sequenceurs peuvent te decouper nimporte quel fichier audio mais moi je voulais un plug qui te de decoupe ton sample en rhytme par rapport au bpm de ta session...
8
Un slicer, on t'a dit.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud