Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel clavier choisir

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 752 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel clavier choisir
Bonjours conseillers potontiels.
Je pense me pays un clavier, mais je sais pas le quel choisir. Je recherche un clavier avec le quel je pourais jouer les instrument vituel (vsti) que j'utilise sur cubase (car j'en est mar de taper les note a la sourie :oo: )
En plus sa sonne trop parfait.
J'ai posé la meme question sur 90bpm un auter forum tres simpa (peace si vous me lisez les gars
:D: ). Et donc on ma dit de me tourner vers les workstation et de me rensegner plus precisement sur audiofanzine.
Et me voila a demander conseile au anciens :clin:
Alors please help me !! :(((
Mada
Afficher le sujet de la discussion
11
OUF :lol:
Ca me rassure deja 50 euro en moins j'ai plus qu'a economiser
Merci a tous ceux qui m'ont aidé tout au long de cette quette au savoir :clin:


P.S. Ce qui est super sur ce forum c'est qu'on nous repond tres vite :bravo:
Merci encore
12
OUais en fait les clavier maitre se branchent direct en usb donc t'as pas besoin d'interface.
Regarde aussi le E-mu Xboard 49 qui pourrait t'interresser.
Le test sur af -> https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cidproduit%2C54909%2Cmao%2Cemu_xboard_49.html
13
Merci neo.azzoui
Mentenant tout depand de ce que je pourais economisermais, ta proposition de clavier reste tres interessante car le prix est vraiment bas.
Merci encore :clin:
14
Je confirme tu peux taper dans la gamme des m-audio sans trop hésiter, ce qui m'a juste manqué pour ma part c'est l'apuuie des touche sans résitance ce qui m'oblige a modifier les variation de la dynamique désirer des notes des pistes midi sur le séquenceur, après a toi de voir si ça vaut le coup de mettre un peu plus de budget pour ce petit détail qui pour ma part est assez important
15
C'est decidé je prend le axiom 25
les prochaine vacance je passe mon bafa je gagne un peu de blé et c'est le tournant dans ma vie de producteur :8)
en fin si tous se passe bien :(
16
Ouhaha, rappelle moi combien ça coûte le BAFA (à moins qu'il te soit financé par une organisation quelqconque) ? Tu vas faire trois ans de colos pour rembourser ton diplôme...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
Eh noooooooooooooooooo :8)
Mon frere l'a passé il travail deja, (lui on lui a payé le bafa 400 euros) mais la mjc ou il travail a dit qu'ils aller me financer le bafa a condition de travailer chez eux avec les tous petit.
Esperant qu'ils tienne parol et si non de tout de facon j'ai encore 2 solution de rechange tkt :clin:
18
Dac, vaut mieux ça que l'inverse. :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud