Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel clavier choisir

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 751 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel clavier choisir
Bonjours conseillers potontiels.
Je pense me pays un clavier, mais je sais pas le quel choisir. Je recherche un clavier avec le quel je pourais jouer les instrument vituel (vsti) que j'utilise sur cubase (car j'en est mar de taper les note a la sourie :oo: )
En plus sa sonne trop parfait.
J'ai posé la meme question sur 90bpm un auter forum tres simpa (peace si vous me lisez les gars
:D: ). Et donc on ma dit de me tourner vers les workstation et de me rensegner plus precisement sur audiofanzine.
Et me voila a demander conseile au anciens :clin:
Alors please help me !! :(((
Mada
2
Alors la !
Workstation aucun intéret si c'est juste pour utiliser les vsti dans cubase.
Ce qu'il te faut c'est un clavier maitre.
Après il faut voir le nombre de touches 25, 49 ou 61.
3
Oui un clavier maitre

m-audio en fait de bons a des prix plus qu'accessible

de 49 a 88 touches
4
Pas mieux.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
.....+ 1 :bravo2:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
6
+1
7
Merci a tous je suis aller sur le site m-audio.
C'est bien des clavier maitre la ? http://www.m-audio.com/index.php?do=products.list&ID=midikeyboardcontrollers
Parse que c'est ecrit en anglais et je suis plus tot limité :|
Si c'est bien la je pense a l'Oxygen 49, pas mal est pas trop cher mais le reve ce serait bien sur Axiom 49 clavier et mpc en meme temps :aime: .
Encore merci a tous le monde et bonne aprem
8
Oui, ce sont des claviers maîtres MIDI.
Attention, hein, c'est pas parce qu'il y a 8 pads sur l'axiom que c'est un séquenceur sampler, hein, mais bon, je crois que tu avais compris.
Un test de l'axiom 49...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Merci pour tes conseille je commence a piger le fonctionnement des clavier metre et tout ce qui va autour. Il me reste cependant une petit question pour brancher le clavie en midi il me faut une interface midi usb comme cella par exemple ? http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/MIDISPORT1x1-main.html
Quand je disé que j'y conné rien, c'est vraiment rien :???:
10
Sur les clavier m-audio , il y a deja une sortie midi reliable au pc par usb directement grace au cable fournis
donc pas besion d'accessoires pour les connections