Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yop!demande de gros conseil sur musik hardcore

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 411 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yop!demande de gros conseil sur musik hardcore
Salut,
Bon alors depuis quelque temps je me dis j'aime bien écoute de la hardtek et cela m'a donner envi d'en faire mais le probleme ce que je m'y conner pas trop en la matière,je sais deja qu'on peut utiliser une groovebox pour le live mais apres je sais pas quel matos rajouter deriere tut ca,je sais aussi que fruity est un bon logiciel mais bon je sais pas trop m'en servir(je vais apprendre)!
Donc je voulais demander si quelqu'un pourait méclaircir sur le matos a avoir,j'aimerais plus faire du son style narkotek,cardiak...je veux faire mon son pas mixer sur ceux des autres....
Merci pour l'aide
tchouss
2
Ton budget ?
Software ou hardware ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
traduction: logiciel+pc ou machine?
4
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Si tu reste aussis imprécis ,les réponses seront pareilles ,tu a un budget ? ,tu sais comment tu veut operer ,tu veut fabriquer tes son....? tu a déja du materiel ,un ordi? bref ,sois plus precis.......
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
6
Je croi surtout que c'est un newb de ure souche et qu'il n'y connait strictement rin, va falloir faire les différentes définitions etexplication je le sent gros comme une maison.

bon la seieu j'ai grave la flemme, alors je vais fouiller dans mes définitions d'ancien thread et ça va ètre du copie coller hein...

si je retrouve pas je verrai demain si j'ai plus de courage.

m'enin pour l'instant V1ce dis nous ce que tu a envi de faire, ton budget et dis nous si tu y connait quelque chose ou si tu part de rien ça nous falicitera la vie
7
Il peut aussi utiliser le moteur de recherche, hein...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud