Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise en place matérielle

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mise en place matérielle
Bonjour, je posséde une groove box Yamaha RM1x g acheté un cable midi/usb edirol(usb midi interface) pour pouvoir utiliser les enceintes de mon pc (en autre).
J'ai telechargeé tous les plugins mais je n arrive tjs pas a me servir de la machine ni pour enregisterer ni pour faire du son
Un peu d'aide svp merci.
2
Comment t'as branché tout ça ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
En fait mnt g une petite table de mixage sur laquelle g branché la groove box et mon mic la table est reliée a l'ordi mais tjs impossible d'entendre mon son en direct je pe l 'enregistrer grace a acid mais tres bas limite inaudible et le mic ne marche pas
est ce un probleme de vista?
4
Fais quand même l'effort d'écrire en français, ce sera plus simple pour te lire...

Nan, c'est pas un problème lié à ton OS, c'est parce que tu utilises la carte son intégrée de ton PC. Il faudrait penser à en changer...
Renseigne-toi par ici.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Merci
Pour le moment j'ai tout branché sur un empli et des enceintes pour pouvoir m'amuser mais dés que je peux je change de carte son.
(tu remarqueras l'effort pour l'orthographe)
bien à toi ,greg
myspace.com/crotedbike
6
La table est reliée comment a l'ordi?

Parce que si c'est par un cable MIDI/USB ca risque de pas marcher tres fort....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7

Citation : Parce que si c'est par un cable MIDI/USB ca risque de pas marcher tres fort....



Il n'est peut-être pas con à ce point.

En changeant de carte son, tout ira mieux. Tiens-nous au jus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Je n'ai jamais dit le contraire, et je l'espère du fond du coeur....

C'est seulement ca qui m'a fait tilté

Citation : g acheté un cable midi/usb edirol(usb midi interface) pour pouvoir utiliser les enceintes de mon pc (en autre).

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9
T'as raison, j'avais zappé. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud