Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problémes d'ecouteurs

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problémes d'ecouteurs
Bonjour, je viens d'investir dans un home studio (Table Xenyx 1204, Micro Studio Project, et un casque Audiotecnica) Mon probléme est qe j'enregistre correctement la voix, mais ensuite je ne peux pas faire sortir le son uniquement sur mon casque, afin de faire les backs et les ambiances (Home Studio, pas de cabines isolés) et si je fais les backs autrement, on ré entend la voix et l'instrumental dérriere... Est ce quil me faut un cable, un adaptateur, ou configurer la console autrement... Merci d'avance .
2
T'enregistre sur ton ordi ?? si c'est le cas , sur quel trackeur??? et est-ce que tu a une carte son autre que celle d'origine ,dans ton pc ??? ,soit un peu plus précis pour que l'on puisse te répondre....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
3
Jenregistre sur un ordi windows Xp, Intel Celeron . Jenregistre sur ma carte son C-Media Wave Device, car ma table de mixage posséde une entrée USB, et jai un cable qui relie la table a la sortie de la carte son. Jai pensé au probleme avc ma carte son mais comme je parviens trés bien a écouter la musique sortie de la table et enregistrer, je pense pas que le probléme vienne de la. Je peux juste pas rediriger la sortie musique seulement vers le casque et ne pas lentendre dans la piéce .
4
Tu te trompe dans le sens de tes branchement il me semble ,explique moi mieux :quel type de table de mix ,ta carte son est-elle intégrée a le carte mère ,sur quel logiciel audio tu enregistre ,et comment et avec quoi tu relie tout ca................
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
5
Je sais que tu ma donné le nom de ta table ,mais je l'ai trouvé nul part ,c'est quoi comme table ,elle a quoi comme entrées/sorties ect.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
6
Quel type de table de mix : behringer XENYX 1204 (interface USB, UC200)
ta carte son est-elle intégrée a le carte mère: oui
sur quel logiciel audio tu enregistre: Wave Lab .
comment et avec quoi tu relie tout ca: la table de mix est relié par un cable USB a larriere de lordinateur.Le micro est directement dans la table (ainsi que les ecouteurs) , puisquil i a un pré ampli. La sortie CONTROLE ROOM est relié par un cable jack a la carte son (par un adaptateur mini Jack.)Sur la table il ya une entrée phones ou je branche le casque . Voila je crois qe c'es tout. Ce qui es trés bizarre c'es qe je peux entendre le control room , ce qui se passe dans la piéce trés nettement dans le casque, mais pas la musique séparée
7
Sur le site de behringer normalement tu dois la trouver
8
Ok ,je commence a piger
,ton problème ,c'est le sens que tu donne a ton son selon ce que tu fait ,pour le moment ,si je comprend bien ,la sortie stereo de la carte son de ton ordi n'est pas relié a l'ampli qui te sert a ecouter et surement pas a ta table(sens out ordi/in table),si c'est ca ,relie la sortie son de ton ordi , a l'entrée tape dans ta table ,ensuite ,sur ta table ,assigne l'entrée tape sur la sortie casque (notice si besoin )elle possède cette fonction....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
9
De toute facon ,tu risque quand meme d'avoir une carte un peu légère pour ce genre d'utilisation......tu entend quoi par sortie controle room???ta pas de sortie stereo ,ou master ,ou ligne....et derniere question ,ta pas un port fire-wire sur ton ordi ,car apparament ,ta table possède une sortie fire-wire ,et pour l'échange de donnés ,ca va plus vite......
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
10
Je crois q'en fait jai trouvé . Si je branche mon adaptateur qi relie la table a la carte son sur lampli pour relier l'ecouteur, jai ce qe je veux... Je suis pas sur davoir compris tout ce qe tu m'as dis :8) jte tiens au courant de toute facons, merci beaucoup.. et t sur qe la sortie firewire n'es pas uniqement dans la XENYX 1204 FX ? la sortie control room c'es ce qui me permet dentendre tout ce qui se passe dans la piéce (mon frére qui eternue par exemple xD)Pour la carte son je pense en changer mais pas avant un bout de temps... Merci beaucoup de m'avoir aidé ;) ca fais plaisir !