Sujet de la discussionPosté le 31/08/2002 à 09:54:05DMX fire 24/96 et midi
Bonjour
Je vais acquérir le DMX fire 24/96.
Mais j’ai vu dans les forums que la carte ne possède pas de table d'ondes ni de possibilités midi avancées. Aucune trace non plus d'un synthétiseur de table d'ondes doté d'un large éventail d'effets.
Etant un novice dans la MAO, me faut–il du matériel supplémentaire ou dois-je prendre une autre carte.
Je veux faire une maquette, voix + instrument. Mais aussi transformer mes fichiers midi en wave (par une boucle s/pdif out –s/pdif in)
Mon choix :
-DMXFIRE 24/96 -elle n’a pas de port joystick, est–elle compatible pour les jeux. (Je sais, vous me direz qu’il y a un choix à faire entre MAO et jeux ).
-Hercules Game Theater Xp :la conversion audio 18 bits avec un taux d'échantillonnage maximal de 48 kHz , c’est suffisant pour enregistrer ?
D'avance merci
Anton
Pascalix
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/10/2002 à 22:25:57
Salut je serai intéressé par la DMX fire 24/96 et étant aussi un néophite dans la MAO, je me posais un peu les memes questions. As-tu des réponses à ce jour ???
En fait que peut-on faire avec ses fonctionnnalités MIDI ?
pour ce qui est des avis sur ces cartes....référez vous au forum Cartes Audionumériques, pleins de posts portent déjà sur le sujet et même des récents. Je pense donc que vous pourrez trouver votre bonheur dans cet autre forum !!
mon niveau de connaisance en MAo ne me permet pas de vous donner plus de rendseignements sur ces cartes !!