Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerai comprendre ! Si, si serieux !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'aimerai comprendre ! Si, si serieux !
Bon ben voilà, hem je me lance houlàlà !

Quitte à passer pour un débile mental, voici la question qui m'interroge !

Je ne comprends pas grand chose à toute ces normes, GM, XG, ASIO etc... Je compte commencer la MAO, je ne suis pas musicien, n'ai encore aucuns matériels (Ca arrive !) et je commence à regretter de m'etre lancer dans cette aventure, malgré ma grande détermination !

Bon j'en arrive à ma question idiote, débile, inouie * * Rayer la mention inutile, ou rajouter l'adjectif qui vous convient le mieux !

Bon, j'y vais, pas la peine de tergiverser, maintenant que j'ai commencé à ecrire tout ça, je ne vais pas m'arrêter là...
Et puis quelqu'un de compréhensif me répondra, hein ? Un psy, un neurologue, ça doit exister aussi en MAO.
Voici la question: A propos, vous ai-je déjà dit que je n'y connais... Ah oui !

Bon, plouf. A propos de la carte son, si je branche un synthé + un expandeur sur le port midi d'une carte son, lors de la lecture du fichiers midi quel appareil traitera le son ! Je veux dire par la que si l'on a des super nappes de synthe et une carte son toute pourrie, qu'est ce que j'entendrai à la lecture du fichiers midi. La super nappe du synthé ou expandeur , ou la souppe de Ma carte son ?

Donc concrètement, dois-je penser à remplacer ma carte son Diamond MX300 de 199... et quelques ! J'ai une sblive mais des soucis de config avec XP, Asus et Athlon.

Voilà, alors allez-y riez un bon coup , :oops: mais s'il vous plait, docteur pourriez-vous me dire si c'est grave ! :oo:

Merci, pour la réponse et dites-moi combien je vous doit pour la consultation.
2
Èh, fô pas te justifier comme ça, c pô grave !!