Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment acheter sur Ebay?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment acheter sur Ebay?
Alors je suis novice a fond la dedans et je voudrais avoir comment ça se passe. Est ce qu'il faut s'inscrire? Comment de passe les encheres? Y'a des trucs a ne pas faire? Pour le paiement ça se passe comment aussi? Si j'achete a un mec aux USA est ce qu'il y a une garantie de paiement et de reception de marchandise?
Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11
Attention paypal c'est pas exactement ça. C'est juste un moyen de paiement sécurisé, mais quand tu paye avec paypal l'argent va directement au vendeur.
Ce dont tu parles rorie ça a un autre nom... mais je sais plus lequel
12
Ouai et ya plein de gens qui ont des soucis avec le paypal donc faite gaffe.
le truc c'est de bien dialoguer avec les mecs et deja si vous voyez quils repondent et quils sont simpa ben c deja un bon gage de confiance. moi jvous le cache pas jai dealer avec des blero qui mon envoyer des avertissements etc alors que c eux qui etaient en tord.
13
Quel genre de soucis avec paypal peux tu nous en dire plus?
14
Bocoup on surtout des problemes a etre payer et ca met du temp alors ils ont pas confiance en ce systeme, bocou refuse ce systeme pour ca.
e bay est un site avant tt basé sur la confiance, les vendeurs veulent avoir de bonnes appreciations sur eux meme et donc ne cherchent pas a vous roulez, meme si c toujours risqué. alors in conseil demander toujours des coordonnées a vos acheteurs histoire davoir des choses concrete en cas de litige. et surtout observez la reaction et la rapidité des mecs a vous repondre hesiter pas a leur envoyer pleins de mail avec des questions sur lobjet.
negoceir des livraisons sur si ca vient de letrangé surtt.
UPS ou fedex sont les mieux meme sils sont plus cher mais vous pourrez suivre vos colis .et oubliez pas les taxes et les moyens de les eviter cherché sur le forum c expliqué.
si vous avez des problemes ben contacter de suite e bay et faite gaffe pour les gros achats verifié bien les appreciations des vendeurs. evité les nouveau qui non jamais rien vendu. si ils ont vendu 100 trucset que vous voyer 95% de satisfait hesitez pas vs avez compris le truc.


a qui lé laid le biddet........ouai c bon blague du soir bonsoir! :lol: