Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drumkit > Standard GM

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drumkit > Standard GM
Bonjour

Quelqu'un saurait-il comment créer un drumkit (avec des samples de plusieurs vélocités genre le nskit) compatible au Standard GM pour pouvoir ensuite importer la piste "drum" d'un fichiers midi dans le sequenceur?

Merci d'avance j'espere que la question est claire :oops:
2
(edit)
en fait le but c que par exemple si ds le fichier midi ya un son de "caisse claire" j'aimeré kil ressorte un vrais son de caisse claire du sampleur ect...
3
Personne qui peut m'aider ou qu iest interessé :???:
:( :((
4
Si j'ai bien compris ce que tu cherches à faire, je pense que le plus simple c'est d'éditer ta DrumMap (je vais prendre l'exemple de Cubase) et par exemple dans la premiere ligne de l'éditeur tu luis dis d'aller chercher le son sur le sampler que tu auras chargé au préalable. Tu fais ça pour tout tes samples, tu sauvegardes ta drummap et ensuite le sequenceur ira chercher chaque son dans ton sampler. Pour la vélocité tu peux modifier directement dans ton sequenceur chaque sons chargés.

Voila, en esperant t'avoir aidé.

Léo.

a+
5
Ouais merci pour ton aide je pense que je v reussir a faire se que je veu merci :bravo:
6
Ben si t'as un lecteur d'échantillons en plug sous cubase, y a pas plus simple ? Genre te trouver de bons samples de batterie avec un map déjà fait (y en a plein sur le net des kits de batterie)
Fuck off !
7
Ouais les sample g trouver c les kits ke g pas trouver enfin si g trouver tchakpoum ki est deja mappé mais il manque certain elements de la batterie pour etre complet...
8
OUai, je l'ai aussi Tchatchpoum ! Tu penses quoi de la qualité du son de tchatchpoum ?
Sinon, il est vrai qu'il manque peut-être un où deux trucs, style tambourin par exemple.
Fuck off !
9
Bah en fait je vien de trouver un autre kit de samples ke je trouve vraiment bien (a mon gout) et ki plus est propose largemen plus d'elements meme si il ny a malheureusement kun seul sample de chaques mais au moins il rempli tte la drumkit (les trucs les plus utiles koi) ce ki manke ds le tchackpoum kit c surtout des toms... si t interessé le non c manytone masi j'arive aps a retrouver le site les noms des fichiers c genre manytonecymbals.zip, manytonekicks.zip, manytoneperc.zip ect...

si je retrouve le site je le met ici @+
10
Ok ! Je vais faire une recherche
Thanks !
Fuck off !