Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec la basse au mix

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec la basse au mix
Oui bonjour en effet je suis entrain de mixer mon enregistrement fait sur cubase sx, mais le probleme etant que lorsque la bass rentre dans la chanson il y a un click numerique.
Ce ci ne m'etonne pas trop , mais j'aurais voulu juste savoir quel traitement appliquer à la bass pour que le click disparaisse , et que je puisse quand meme avoir une bass assez forte dans le mix.
Merci d'avance
Cinq
2
Salu. A kel momen a lieu se clik? au debu de chak note? a la fin? pendan ke la note est joué? ou nimporte kan?
3
A chaque fois que la bass entre, pas a chaque note , mais seulement au debut de chaque partie de bass.
4
Et ce clik tu lenten mem si tu jou la basse en solo donc?
5
Ne fais qu'une seule prise!!! :bravo:

Non, sans rire, tu dois trouver ta reponse dans le forum... Ce probleme arrive regulierement.
Ca a voir avec la latence. Tape le en mot cle dans une recherche, et tu auras tres certainement la reponse a ta question.
6
Non rien avoir avec la lattence , c'est un probleme de mix , car ce probleme se passe à la lecture, je pense qu'il faut utiliser un effet mais lequels?
7
Non je ne l'entend pas quand je joue la bass en solo, les gaves de la bass doivent interferer avec les autres pistes, il me faut juste une astuce pour le mix
8
Un truc du genre de-noiser?

Tu n'as pas acces a ta partie enregistree pour toucher au gain?


As-tu essayer de faire un mix et d'ecouter par la suite?
Il me semble avoir vu un post la-dessus
9
Ékoute, moi je pensai dapré se ke tu me dizai ke C T D partie d'échantillon mal coupé. Si ton clik arrive vraiment o debu de chak partie jte conseil d'ouvrir ton fichié basse ds ton editeur audio, de repéré lé debut ou tu enten ce clik de zoomé dessus et de faire un petit fade in de 4 ou 5 ms, ou un mute sur ce clik et un peti fade ensuite. Si ton prob na rien a voir autan ke cette solution excuz jorai tenté.... :D:
10
A ok oué si tu lenten pa autan pour moi.... :|