Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Semi-live :-)

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Semi-live :-)
Slt a tous. ben voila je bosse avec acid, et je voulez savoir si c'est possible d'affecter chaque piste a une console de mix réel? merci a+
2
Bon en fait je reformule ma question! je compte faire l'acquisition d'une console analogique 10 piste, est-ce qu'il y a des cartes son avec 10 sorties et est-ce qu'il est possible s'assigné chaque sortie a une piste differente? voila j'éspére que c un peu plus clair...merci d'avance :lol:
3
Avec acid, je ne sais pas, mais avec d'autres seq je sais que c'est possible. regarder si acid supporte le multi i/o, ça doit etre dans la notice!
4
En fait c surtout la config qui m'interesse...quelle carte son? le cablage? parceque sinon j'ai deja tester avec deux cartes son, et ca marche ...mais bon si il faut que j'en installe 10 ca va etre chaud :oo: lol
5
Juste pour info, il y a plein de cartes avec sorties multiples. Exemple : ma Waveterminale 192X à 1 in et 4 out (stéréo). Donc tu n'aurais besoin que de 2 cartes.

Mais il existe des cartes avec bcp + d'out.
6
ECHO Gina >> 8 sorties, 300 zoros d'occaze

M Audio 1010 lt >> 10 sorties, 310 zoros neuf

ou, le top si tu as un portable ou que tu n'as pas besoin d'entrées :

Gigaport AG >> 8 sorties stéréo RCA sur port USB, 300 zoros neuf

si tu es large niveau budget, tu as aussi la "vraie" 1010 (850 euros), ou une 828 mk2 (1000 euros), mais pour tourner avec ACID, c'est du lard aux cochons :clin:


toutes les cartes citées sont full-duplex et ASIO
7
Merci j'ai plus qu'a en parler a mon banquier :fache:
8
M Audio 1010 lt >> 10 sorties, 310 zoros neuf

Meilleur rapport qualité prix à mon sens !
Fuck off !
9
C'est celle que je vais acheter :clin:

mais attention, ses 10 entrées n'intègrent pas de préampli ou d'alim phantom (sauf les 2 premières), donc c'est pour enregistrer des machines, pas des micros :non:
10
Sauf si t'as une console dans le secteuravec des sorties directes...