Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CubaseSX. comment mettre des effets sur une piste midi(sen/insert/master.)

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CubaseSX. comment mettre des effets sur une piste midi(sen/insert/master.)
Allez encore petit help. :oops:

je n arrive pas a assigner mes pistes midi pour leur mettre des fx en temps reel. je veux dire que si je veux mettre mes fx de base(ultrafunk etc) il faut que je les mettent en master qui applique l'effet sur toutes les pistes. et quand je clic effet insert ou send je n ai pas acces a tout mes vst juste a ceux d'origine sur cubase. donc voia comment appliquer a une piste midi les effets que je veux et seulement sur cette piste avec mes plugs peferés.

par avance merci. :clin:


PS/ si je m explique mal n hesitez pas a le dire :lol: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
...oué mais comment on fait pour edité les effet sur le long dune piste?..... :|
12
Affekt/ je suis allé jeter un coup d'oeil. j'ai donc cliqué sur le "editer" de la piste midi et
je n'ai pas trouver le petit clavier. apparement ce n est quesur les pistes audios.
j ai changer l assignation pour avoir le petit clavier mais comme ce n est pas fait pour
impossible de l ouvrir. bon j'ai du me planter kek part. je vais aller revoir tout ca.
en tout cas merci affekt :clin:
13
Dans la console de mix (F3), tu peux choisir quels types de pistes tu veux voir apparaitre. Pour faire apparaitre les tranches corrspondantes à tes VSTi, il faut valider le petit clavier de piano (couleur verte lorsque validé je crois) qui se trouve en bas et à gauche sur le cadre de la console de mixage.
Il y a, à cet endroit, d'autres icônes permettant de voir les pistes audio ou les pistes midi ou les piste grp, ect...
Je peux pas être plus clair :D:
14
Affekt/ haaaa ok ca y est. j'y suis. merci je vais pouvoir avancer. :clin: :bravo: