Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi un processeur de dynamique ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 927 vues
  • 6 followers
1 C'est quoi un processeur de dynamique ?
Il agit sur la dynamique, d'acord... Mais à part ca ?
Afficher le premier post
11
110 586 post ?? :lol:
12
Ça vous dérange pas de continuer une discussion aprés une pause de 2 ans?! avec un membre qui n'existe plus qui plus est... :ptdr:
13
Non! :clin:
14

Citation : Ça vous dérange pas de continuer une discussion aprés une pause de 2 ans?! avec un membre qui n'existe plus qui plus est...



ah merd' :noidea: :mdr:
15

Hors sujet : Ymersion> c'que tu m'as fait marrer avec ton post n°6... ca doit être les nerfs (6 heures de dodo sur deux nuits, ça marque à 41 balais), mais mon pote, j'arrivais plus à respirer ! Mine de rien, t'as failli avoir mon asphyxie sur la conscience sans même jamais le savoir ! C'te barre de rires, l'ami !
En revanche, mes poteaux, y'a un truc que je capte pas du tout (cerait-ce les nerfs, etc...): c'est comment on peut bien "discuter" avec "anonyme", quelqu'un (un assemblage, en fait) qui n'est, par définition, plus là... Les boules !
C'est mon côté belge qui reprend le dessus, ou tout aussi prosaïquement, pour recenser les nuls qui, jusque là, avaient eu d'autres préoccupations que de savoir avec exactitude ce que l'on désigne sous le vocable fumant de "processeur de dynamique" ?

16
Toilb>ben désolé si je t'es presque asphyxié lol et content que ca t'es fait marrer en bon elle etait facile aussi ein?
je suis sur que tu peux toi même faire mieux?

Mais serieux il s'est passé quoi a l'anonyme ? il est mort devant sur PC avec AF devant?

eh anonyme sort de ton anonymat

:?!:
17

Hors sujet : Bah... "mieux"... euh...
Tout ça c'est une question d'ambiance (et je viens d'ambiancer le "c'est quoi c'te blague ?" de Monsieur Jument en page 3.) Non, sérieux, je sais pas ce qui a pu arriver à Anonyme... Je savais même pas qu'il était mal en point... Si quelqu'un peut nous éclairer sur ce mystère sans nous réprimander, ça serait vraiment un plus, maintenant que tout le monde -même moi- a bien compris ce que c'est qu'un processeur dynamique...