Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un parasite GSM pollue ma prise de son en voiture.

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un parasite GSM pollue ma prise de son en voiture.
:((( Salut à tous,

j'effectue en ce moment des prises de sons en voitures via un micro shure SM10 (type micro casque) branché à un préampli à pile(que je cherche par ailleurs à remplacer, vos tuyaux seront les bienvenus) et le tout relié à un DAT.
Le problème étant que ce que j'enregistre sur mon DAT est envoyé en direct sur un serveur via une petite antenne GSM sur le capot de la voiture et que celle-ci (du moins les ondes téléphoniques) rayonne sur les parties métallique de mon casque et brouille le signal que j'enregistre, de ce fait, l'enregistrement de voix est inutilisable...
On m'a parlé de boitier de direct ou de désymetriseur, mais bon, est-ce une bonne solution? J'attends donc vos suggestions.... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
No problemo si tu me passes les dollars he he he, je pourrais même rajouter quelques pin ups ou bimbos, de préférence, des brunes incendiaires :aime: :oo: :clin: , aîe caramba... enfin bref, ça change pas les données du problème mais bon, je suis content, grâce à vous et au forum, je trouve des soluces :bravo:
12
J''adore ce forum, franchement ya des oufs ici :oo:
13
Je peux le faire mais après, j'ai plus les moyens de m'acheter un câble d'antenne plus long he he he!!! :mdr:
14
Bonjour,

tu utilises quoi comme antenne et comme gsm ?

eric
15
En fait, j'utilise un boîtier ou j'y ai mis une puce itinéris... Pour l'antenne, c'est une petite antenne magnétique installé à l'avant de la voiture!
Mais là, j'ai presque résolu le problème en changeant un des préampli, il y a toujours des parasites mais là, je crois qu'ils entrent par l'enceinte et là, je sais pas commen zapper les ondes de l'enceinte de la voiture...Si tu le sais, je suis preneur :???: :clin:
16
Oui mais quelle marque quel modele ?

moi j essairais avec un 8 watt en mettant le boitier dans le coffre avec une bonne alim et surtout une bonne masse.

pour l antenne c est mieux quelle soit perce sur la caisse ca fait un meilleur plan de masse et que le fil soit loin des autres fils.

c est quoi comme voiture ?

eric
17
En fait, c'est une vieille polo, par contre, je ne connaîs pas la marque de l'antenne, ni de l'enceinte, c'est un hp basique...
18
J'ai pas suivit le topic car je comprend pas du tout le sujet. vous etes des ouffs de chez ouffs ici :oo:
19
Si tu peux percer le toit et mettre une antenne exterieure ca serrait mieux .

le telephone c est un portable pas un fixe ?

les parasites doivent rayonner par les cables entre le portable et l antenne , si tu pouvais mettre un fixe avec l emetteur dans le coffre ca devrait etre mieux .
comment tu rentre ta voix sur le gsm ?

eric