Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2003 à 20:37:38Gratte sur pc
Je ne suis pas le premier à demander mais....Branchement direct négatif ok, cependant un micro ca marche ??
Pourquoi le branchement a travers le pedalier ZOOM GFX 707 ne fonctionne pas non plus ???
en bref un boitier DI est Obligatoire ??? actif ? passif ?
L'entrée line in supporte pourtant une entrée telle qu'un lecteur cassete ou CD basique!!
Merci de m'éclairer j'ai CUBASE sx, et débute en MAO.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/10/2003 à 12:17:48
Citation : Merci de m'éclairer j'ai CUBASE sx, et débute en MAO.
Ah ouaip quand même .... et dire que je trouve ça trop cher
0
I'm Back
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/10/2003 à 14:33:05
Pour repondre a ta question, logiquement, le zoom devrait faire l'affaire (pre-amplification et adaptation du signal), je fais pareil sauf que j'ai intercallé une table de mix avant la carte.
Le branchement ne fonctionne pas? Que se passe-t-il?
Pour le micro, si ta carte a une entree dediée (mic, pas ligne, meme probleme de niveau et d'impedance sinon), c'est du tout bon..
Fuyu -> t'as tout a fait raison, c'est vraiment trop cher