Sujet de la discussionPosté le 10/07/2008 à 20:49:56Miroslav philarmonik parce que je n ais que 50m2
Salut a tous
quelqu un pourrais t il me donner quelque conseil de programmation sur miroslav histoire de rendre la chose realiste j aimerais construire une partie dans l esprit de steve reich les violons pulsant
je ne sais pas du tout comment rendre les stacato realiste j ais tenté de jouer avec la velocité bof la reverbe histoire de prolonger le son legerement rebof
autre chose y at il un moyen de rendre le jeux oriental. avec le pitch sa le fait pas trop et edirol orchestral est presque plus convaiquant ,en gros c est un au secour, ma fenetre est ouverte je sent quelle m appelle!!!!!!
C est beaucoup mieux effectivement en multipliant les presets
Il y a plus de corps ,cependant les pulses font encore peux naturel par exemple ont sent bien que c est le meme son a chaque fois il manque comment dire le retour d archet "un coup en bas un coup en haut"si je puis dire
mais tout de meme je te remercie bien bas pour les tuyaux
OUI j essaierais ca
j ais trouve aussi un petit truc prometteur mettre un delay pour doubler le son ,sa donne un cote assez naturelle cependant il y a un probleme de perturbation du son initial, il ce superpose et donne un son metalique a suivre donc