Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miroslav philarmonik parce que je n ais que 50m2

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 728 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Miroslav philarmonik parce que je n ais que 50m2
Salut a tous
quelqu un pourrais t il me donner quelque conseil de programmation sur miroslav histoire de rendre la chose realiste j aimerais construire une partie dans l esprit de steve reich les violons pulsant
je ne sais pas du tout comment rendre les stacato realiste j ais tenté de jouer avec la velocité bof la reverbe histoire de prolonger le son legerement rebof
autre chose y at il un moyen de rendre le jeux oriental. avec le pitch sa le fait pas trop et edirol orchestral est presque plus convaiquant ,en gros c est un au secour, ma fenetre est ouverte je sent quelle m appelle!!!!!!

merci a tous d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Re,le site est de nouveau fonctionnel :fou: .
[http://studio.airp.googlepages.com/mesmaquettes]
écoute :oops: : tambourine,ursuline
là... :clin: [http://studio.airp.googlepages.com/mesmaquettes...suite]
déraison .
merci pour l'avis :roll: .
12
C est beaucoup mieux effectivement en multipliant les presets
Il y a plus de corps ,cependant les pulses font encore peux naturel par exemple ont sent bien que c est le meme son a chaque fois il manque comment dire le retour d archet "un coup en bas un coup en haut"si je puis dire
mais tout de meme je te remercie bien bas pour les tuyaux :o:
13
Pour accentuer les archets essais de rajouter un cello et un viola qui me semble t'il sont plus brut,un brin grin grin.
14
O ouis j ais deja teste et je pense que en jouantun peu plus sur la velocite et le volume sa devrais etre mieux le week end le dira
15
Re,re,essai de rajouter en attaque un pizzacato tu baisse le volume tu obtien une attaque agréssive ,ça peux le faire
16
OUI j essaierais ca
j ais trouve aussi un petit truc prometteur mettre un delay pour doubler le son ,sa donne un cote assez naturelle cependant il y a un probleme de perturbation du son initial, il ce superpose et donne un son metalique a suivre donc
17
Re,le delay ne me semble pas une bonne solution ,cherche plutôt du coté des rajouts de violon staccato ou autre.
18
VERDICT
x men tu as raison ta solution est la meilleur j ais fait quelque chose de tres acceptable grace a elle merci beaucoup du tuyau