Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miroslav philarmonik parce que je n ais que 50m2

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 727 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Miroslav philarmonik parce que je n ais que 50m2
Salut a tous
quelqu un pourrais t il me donner quelque conseil de programmation sur miroslav histoire de rendre la chose realiste j aimerais construire une partie dans l esprit de steve reich les violons pulsant
je ne sais pas du tout comment rendre les stacato realiste j ais tenté de jouer avec la velocité bof la reverbe histoire de prolonger le son legerement rebof
autre chose y at il un moyen de rendre le jeux oriental. avec le pitch sa le fait pas trop et edirol orchestral est presque plus convaiquant ,en gros c est un au secour, ma fenetre est ouverte je sent quelle m appelle!!!!!!

merci a tous d avance
2
Bonjour,pour avoir les violons pulsant ,créer ta piste midi ensuite tu la duplique,un deuxième philarmonik les même presets;le son va avoir une percusion terrible,grandiose.j'ai realisé un titre et cela ete ma solution.
3
Salut
ok tu veux dire je duplic avec 2 MP je fait jouer 1note sur un MP puis la 2em sur le second ou tu veux dire exatement la meme sequence jouer l une sur l autre ?
4
Re,même séquence joué sur deux ou trois pistes.
5
J ais teste mais sa sonne encore un peux carton avec le meme preset .
C est un peux mieux avec,par exemple staccato short et staccato normal si je met exactement le meme preset avec 2 mp j ais un effet de perturbation (si les sons ne sont pas panoramiqué biensur)
sais tu par hasard si il existe des exemples en midi file (avec les different controle)de morceaux fait avec MP?
6
Re,essais d'attribuer différent préset sur le même fichier midi.pour exemple...piste 1 voilon,2 viola,3violin,4 violon long ,ect ,ect .
7
Re,ecoute the days,clo harmonic sur mon site.[http://studio.airp.googlepages.com/home]
realisé avec MP et Sym Choirs
8
Re,re,peut-étre un prob sur ce lien en voici un autre[https://my.zikinf.com/airp]plus un avis sur déraison.d'avance merci
9
MERCI j y cour :bravo:
10
Alors !!!!!!!!