Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche carte son "full duplex" pas chère !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche carte son "full duplex" pas chère !
Salut,

je cherche une carte qui soit "full duplex", pour enregistrer du "vocal jazz" sur cubase 4.0, qui soit de bonne qualité mais pas trop chère (< ou = 500 F ?).

P.S : je bosse sur Mac (G4).

Merci de vos conseils !! :D:
2
Eddebish, poulet jaune, inusable !!!! venez a mon secours !!!!!!
3
Mini ours, poudom !!!! a l'aide !!!! (et tous les autres aussi dont j'ai oublié le nom...)
4
Salut,

un conseil: laisse tombé le tunning et met plus de maille dans la zic avec 500 balles, je crois que t'as meme pas une Pouet Blaster :) .

Mais il doit bien exister quelquechose, je cherche...
5
Oauis, celle-là a l'air pas mal :???: .
6
Ouais ok merci, ca peut m'orienter...

Thanks.
7
Bien tenté, Dj Slayer, mais notre ami est sur Mac ! Une carte son à moins de 500 F je crois que ça existe même pas, bonne ou mauvaise.
Non, Titan, sérieux : tu n'as pas investi dans un G4 pour mettre une carte pourrave dessus. Tu ne peux pas faire de compromis sur la carte son : c'est d'elle que dépend la qualité de tes enregistrements. Tu dois avoir des cartes M-audio à partir de 300-400 € qui sont réputées pour leur bon rapport qualité-prix. Pour moins cher, tu as peut-être des trucs d'occaze. Va faire un tour sur le comparateur des cartes sons sur ce site : tu sélectionne uniquement les cartes qui fonctionnent sous MacOS et tu te feras déjà une idée.
8
Oups, excuse moi Titan, yé oubliyé que t'étais macqué. :clin:
9
Bah oui je suis sur mac !!!! merci June bug de tes conseils !!!! je vais aviser...
10
M-Audio Audiohile 24/96 ! drivers sur Mac. :bravo: 200 euros ! entrées/sorties analogique + numérique (SPDIF)

Caca In -> Caca Out