Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos' pe convenir à un futur home-studiste?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matos' pe convenir à un futur home-studiste?
....Bonjour!!!...enregistrer (instrus +machines virtuelles)et mixer sur mon pc est mon ambition...mais il me fuat m'équiper....quels enceintes audio(jve des actives histoire d'éviter l'achat d'un ampli)??
quelle carte son??...il faut qu'elle soit capable de gérer un mix et autres synthés virtuels tout en étant compatible avec cubase..et façile d'installation..jsui pas informatiçien!!!
.....la table de mix??....g vu des ptites Yam 8 voies...
alors que faire??.....jsui pret a mettre le prix (g bossé dur cet été!!) afin davoir une plate forme d'écoute de qualité , sachant que j'irai taper ds le marché de l'occaz'...

....Tout conseil est le bienvenu!!! Merçi!
Afficher le sujet de la discussion
11
Des connections symetrique n empecherons pas le soufle s il y a . elles supprime d eventuels parasites recuperés sur une longues distance de cables, inutile dans un home studio..
Sinon un bon micro static abordable: le beringher B1 au alentour des 150 € (necessite une alime fantome)

FREAKENCY STUDIO

12
Merçi ts le monde....je compte mettre 400euros ds la carte...'occaz' bien sur!!!
...et g vu des yam msp5 a 450 euros...dc je pense pouvoir m'en sortir... si vous avez un penchant pour des cartes sons dans ces prix...
13
Putain, les ... ça m'empeche de lire, j'fais vraiment un blocage
14
Désolé :??: Martis, j'ignorais que les "..." pouvaient te froisser de la sorte!!

Pourrais-tu me pardonner en me donnant un conseil avisé??