Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare electrique: helppppppppppppp.

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare electrique: helppppppppppppp.
:fache2: Salut. :demon:
J'ai du mal a choisir une bonne guitare pour moin de 250 Euros.
Je pense qu'une cort x2 serait bien mais je sais pas si je pourrai faire du metal style IRON MAIDEN.
En plus je ne sais pas quel ampli m'acheté pour moin de 300 Euros.
help me !!!
:demon:
2
Pour la gratte, il faut savoir que les guitariste de iron maiden jouent généralement sur des stratocaster !!!!

pour un ampli neuf aux environ de 300 euros :
- marshall MG 30 watts

Mais pour ce prix tu peux trouver des ampli intéressants d'occasion:
les peavey bandit 112 en autre !!!

regarde les petites annonces, tu devaris trouvers ton bonheur pour ce prix la ! :bravo:
3
Merci geant vert.
:lol:
4
Perso, je dirais d'oublier la stato surtout pour moins de 250euros!
Sinon, tu vas acheter une copie pourrie>petite ibanez ou petite jackson (ce serait mon choix), voire une cort typée métal....
Bandit 112 d'occaz est un bon choix,mais tout dépend de ton besoin de puissance.
Tu veux jouer en groupe rapidement?
5
C'est vrai que pour 250 euros en neuf tu n'as pas une strat mais en occaz, tu peux toujours en trouvé une sympa.

faut creuser. Ibanez pourquoi pas!!!! une jackson a ce pris la je ne sais pas ce que ca donne.

sinon, va voir du coté de chez yamaha, il font aussi des trucs sympa
6
La jackson js20 est sympa,faut en prendre soin si on veut qu'elle dure (les potards ayant une tendance a souffrir rapidement...) mais pour le prix (environ 250euros justement) c'est bien...
j'ai juste peur pour la strat qu'il prenne une copie bon marchée et vraiment pas assez puissante pour du métal,style 3simple bas de gamme...
7
Oui mais pour 250 euros en occaz, ya une bonne strat mexicaine peut être une jap !

enfin, j'en sais rien !!

j'ai entendu du bien sur la yamaha pacifica 110, je crois que c'est ça. je ne l'ai jamais essayé mais toujours de bon echos.

sinon chez cort ya des bon trucs aussi !!!

c'est vrai que 3 simples de mauvaises qualité ne va pas le faire !!!
8
Yamaha, les pacifica sont polyvalentes,sympas...
9
Les Cort meme bas de gamme sont pas mal sinon pour l ampli tu rajoutes quelques euros et tu as un laney lc15 tout lampes hehe ( equivalent 30 w transistors)
10
Il est bon le laney pour du metal?