Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gars du hip hop qu'est ce ke vous utiliser comme matos?

  • 285 réponses
  • 23 participants
  • 15 014 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gars du hip hop qu'est ce ke vous utiliser comme matos?
Salut les gars en fait jfais du hip hop g une mpc 2000XL ms dernierement g me suis suis acheter une carte son delta 66 puis cubase sx puis acid pro et sound forge et g reason ossi ms jmapercoi ke le son est plus groove sonne mieux avec ma mpc qu'avec tt ce ke g acQuis qu'en pensez vous avec koi travaillez vous les gars?et votre technik de taf c koi?
Afficher le sujet de la discussion
81
Hoho, si je dois passer ttes mes compos nazes, ça va être long vu qu'elles le sont ttes! :lol:
82
Arrête...
Bon, je commence : Michael Jackson You Rock My World (Big Jazzz Remix), celui là je l'ai fait à la sortie du single avec un accapella telechargé en MP3. Je trouve que ca a mal vielli...
83
Je charge alors :mdr:
84
Moi, j'ai débuté strictement sur platines : face B et skratch, sons pitchés etc... :8)

Depuis 1 an, je "compose" (siouplait) sur cubase, à base de samples de ma collec' de vynils. L'aspect "MK2" est toujours omniprésent, car je rajoute mes skratchs au fur et à mesure. Certains de mes beats sont d'ailleurs joués en beat-juggling et resamplés. C'est plutôt "l'atelier du bricolage" que l'école de musique (en face de chez moi!!!).

P'tite question au passage : cubase SX tourne sous wimdows 98 ? :???:
85
Tu scratches ?
J'ai du mal avec le flare et l'orbit :((( Je vais me casser les doigts... :(((
86
Alors mr Big Jazzz
Où je peux charger des trucs à toi ?
87
C'est sur Kazaa.
88
Je recherche quoi ex: yxzecho1c7?????????
89
Tu mets Michael Jackson et tu telecharge You Rock My World (Big Jazzz Remix).
90
Et oui, je skratch ! :bravo: Je sais aussi faire le café, mes lacets, etc... Sans déconner, c'est le seul instrument dont je sais jouer ! J'ai un peu honte, par rapport aux stars présentes sur ce site mais bon, on fait c' qu'on peut :oops: Par contre, compte tenu de ma carte son du 1/3 monde, j'vous ferais rien écouter de mes oeuvres. Dès que j'aurais changé cette daube :((( pour une midiman audiophile 24/96, j'diffuserais p't'être 2 ou 3 trucs...

Concernant le skratch, c'est l'utilisation quasi-exclusive que je fais de mes platines. Je ne suis pas un DJ "de soirée" mais un turntablist :lol: : donc pas de mix etc... rien que de la bidouille de son!