Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Gars du hip hop qu'est ce ke vous utiliser comme matos?

  • 285 réponses
  • 23 participants
  • 17 026 vues
  • 5 followers
Gars du hip hop qu'est ce ke vous utiliser comme matos?
Salut les gars en fait jfais du hip hop g une mpc 2000XL ms dernierement g me suis suis acheter une carte son delta 66 puis cubase sx puis acid pro et sound forge et g reason ossi ms jmapercoi ke le son est plus groove sonne mieux avec ma mpc qu'avec tt ce ke g acQuis qu'en pensez vous avec koi travaillez vous les gars?et votre technik de taf c koi?
Afficher le sujet de la discussion
Eh ma bish je tenvoi le drumbeat
mais fo attendre la basse a magik
pour le sax
sinon ca va etre vachement décousu !!!

@++
Ok :mdr:

Question: quand j'ai fini, j'envoie à QUI :8O:
A moi.
Envoyez les sons au fur et à mesure pour le mix. Faites moi une copie solo de tous vos ajouts : Nannaki sur AIM :bravo:
En fait moi aussi il me fodrai le mixdown pour voir
et puis les ajouts séparés

et puis on mixera ca tout les deux big jazz, on gardera celui ki sonne le mieux
:)
OK :clin:
Magik, trop fort le morceau que tu m'as envoyé, putain on se croirait retourné au début des années 80, c'est trop bon... :bravo:
Merci Big Jazzz :(( cafard :(((
Magik, T'ES UN SALAUD!!! T'ES TROP FORT!!! :bravo:
Ca fait bien longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi bon, avec le bon esprit electro funk...RESPECT :bravo:
Merciiiiiiiiiiiii :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Putain, je viens de recevoir le 2ème, prod parfaite, MAGIK, SI Y'A UNE STAR SUR LE FORUM, C'EST TOI :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
T'as trouvé une bonne basse pour le projet A.F. ?
Je fais ça demain, ça te va ?
OK, on se donne RDV vers 19h pour voir ou en sont les avancées...
A demain et encore bravo pour tes prods :bravo:
Ok bonne nuit et merci !
Bon j'ai ecouté le truc de base, et vu que d'un il commence a y avoir trop de monde pour ne pas "surcharger" le morceau et que de deux je n'aime pas trop le coté jazzy du beat de base je me retire de la chaine et vous laisse faire votre truc.

Par contre j'aimerai bien entendre le resultat final quand ce sera bouclé. :aime:

Je suis partant pour une prochaine experience de ce type, a 100% :clin:

(j'aurais aussi pu participer a celui-la mais j'aurai défoncé le beat de base a coups de filtres et hachoires aleatoires, ca aurait vraiment beaucoup denaturé le truc et n'aurait plu qu'a une personne sur deux... maxi :mdr: )
Hello
bon moi j'attend mon tour!!???
:???:
Bientot les 1000 posts !!!

joyeux anniversaaaaiiirrreeee !!
Ah ben puisque tu m'le souhaites je pose mon 1000eme ici tiens !! :bravo:

Un discours, un discours... OK OK :oops: :??:

Hum hum. Paris-le-Mans.

Je suis tres heureux d'avoir decouvert au hasard d'un surf anondin sur la toile cette formidable communauté et ce site extraordinaire qu'est AUDIOFANZINE :aime: :aime:

Prenez soin de vous tous et paix sur la terre. :8) :clin:

MERCI !! :mdr: :D: :clin: :aime:
Ben non ils sont tous a la boum de mon naniv' y zont po l'temps ! :mdr: :8)
Félicitations Inusable... :bravo:

Et, on en est où dans le projet? qui est en train de taffer dessus en ce moment? :clin:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:

c la fête !!!! ison trooooo boooo les nounourssss !!!!










PS : bon pour le projet on attends magik !!!
Oué yahou c'est la mega-teuf ! :8) :bravo:

(qu'est ce qu'on s'amuse didon didon !)