Gars du hip hop qu'est ce ke vous utiliser comme matos?
- 285 réponses
- 23 participants
- 17 026 vues
- 5 followers
jonixx
439

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
30 Septembre 2002 à 11:26Gars du hip hop qu'est ce ke vous utiliser comme matos?
#1
Salut les gars en fait jfais du hip hop g une mpc 2000XL ms dernierement g me suis suis acheter une carte son delta 66 puis cubase sx puis acid pro et sound forge et g reason ossi ms jmapercoi ke le son est plus groove sonne mieux avec ma mpc qu'avec tt ce ke g acQuis qu'en pensez vous avec koi travaillez vous les gars?et votre technik de taf c koi?
signaler
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
06 Octobre 2002 à 22:02
#151
Eh ma bish je tenvoi le drumbeat
mais fo attendre la basse a magik
pour le sax
sinon ca va etre vachement décousu !!!
@++
mais fo attendre la basse a magik
pour le sax
sinon ca va etre vachement décousu !!!
@++
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2002 à 22:09
#152
Ok
Question: quand j'ai fini, j'envoie à QUI
Question: quand j'ai fini, j'envoie à QUI
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2002 à 22:12
#153
A moi.
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2002 à 22:22
#154
Envoyez les sons au fur et à mesure pour le mix. Faites moi une copie solo de tous vos ajouts : Nannaki sur AIM 
signaler
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
06 Octobre 2002 à 22:27
#155
En fait moi aussi il me fodrai le mixdown pour voir
et puis les ajouts séparés
et puis on mixera ca tout les deux big jazz, on gardera celui ki sonne le mieux

et puis les ajouts séparés
et puis on mixera ca tout les deux big jazz, on gardera celui ki sonne le mieux
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2002 à 22:28
#156
OK 
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2002 à 22:32
#157
Magik, trop fort le morceau que tu m'as envoyé, putain on se croirait retourné au début des années 80, c'est trop bon... 
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2002 à 22:35
#158
Merci Big Jazzz
cafard 
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2002 à 22:36
#159
Magik, T'ES UN SALAUD!!! T'ES TROP FORT!!!
Ca fait bien longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi bon, avec le bon esprit electro funk...RESPECT
Ca fait bien longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi bon, avec le bon esprit electro funk...RESPECT
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2002 à 22:38
#160
Merciiiiiiiiiiiii

signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2002 à 22:46
#161
Putain, je viens de recevoir le 2ème, prod parfaite, MAGIK, SI Y'A UNE STAR SUR LE FORUM, C'EST TOI

signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2002 à 22:47
#162
T'as trouvé une bonne basse pour le projet A.F. ?
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2002 à 22:49
#163
Je fais ça demain, ça te va ?
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2002 à 22:50
#164
OK, on se donne RDV vers 19h pour voir ou en sont les avancées...
A demain et encore bravo pour tes prods
A demain et encore bravo pour tes prods
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2002 à 22:52
#165
Ok bonne nuit et merci !
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2002 à 00:08
#166
Bon j'ai ecouté le truc de base, et vu que d'un il commence a y avoir trop de monde pour ne pas "surcharger" le morceau et que de deux je n'aime pas trop le coté jazzy du beat de base je me retire de la chaine et vous laisse faire votre truc.
Par contre j'aimerai bien entendre le resultat final quand ce sera bouclé.
Je suis partant pour une prochaine experience de ce type, a 100%
(j'aurais aussi pu participer a celui-la mais j'aurai défoncé le beat de base a coups de filtres et hachoires aleatoires, ca aurait vraiment beaucoup denaturé le truc et n'aurait plu qu'a une personne sur deux... maxi
)
Par contre j'aimerai bien entendre le resultat final quand ce sera bouclé.
Je suis partant pour une prochaine experience de ce type, a 100%
(j'aurais aussi pu participer a celui-la mais j'aurai défoncé le beat de base a coups de filtres et hachoires aleatoires, ca aurait vraiment beaucoup denaturé le truc et n'aurait plu qu'a une personne sur deux... maxi
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2002 à 11:41
#167
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
07 Octobre 2002 à 15:30
#168
Bientot les 1000 posts !!!
joyeux anniversaaaaiiirrreeee !!
joyeux anniversaaaaiiirrreeee !!
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2002 à 15:35
#169
Ah ben puisque tu m'le souhaites je pose mon 1000eme ici tiens !!
Un discours, un discours... OK OK
Hum hum. Paris-le-Mans.
Je suis tres heureux d'avoir decouvert au hasard d'un surf anondin sur la toile cette formidable communauté et ce site extraordinaire qu'est AUDIOFANZINE
Prenez soin de vous tous et paix sur la terre.
MERCI !!

Un discours, un discours... OK OK
Hum hum. Paris-le-Mans.
Je suis tres heureux d'avoir decouvert au hasard d'un surf anondin sur la toile cette formidable communauté et ce site extraordinaire qu'est AUDIOFANZINE
Prenez soin de vous tous et paix sur la terre.
MERCI !!
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2002 à 15:42
#170
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2002 à 15:49
#171
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2002 à 16:24
#172
Ben non ils sont tous a la boum de mon naniv' y zont po l'temps !

signaler
Shariff/RIP
2546

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
07 Octobre 2002 à 16:07
#173
Félicitations Inusable...
Et, on en est où dans le projet? qui est en train de taffer dessus en ce moment?
Et, on en est où dans le projet? qui est en train de taffer dessus en ce moment?
signaler
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
07 Octobre 2002 à 17:25
#174
c la fête !!!! ison trooooo boooo les nounourssss !!!!
PS : bon pour le projet on attends magik !!!
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2002 à 17:48
#175
Oué yahou c'est la mega-teuf !






(qu'est ce qu'on s'amuse didon didon !)






(qu'est ce qu'on s'amuse didon didon !)signaler
- < Liste des sujets
- Charte