Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé acheter pour mon utilisation

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
1 Quel synthé acheter pour mon utilisation
Salut a tous
Voila : j'essaye de produire avec mes biens pauvre moyens du bord depuis 1 an et demi (dabord fruity puis Acid 4) mais je suis toujours obligé de m'adapter aux samples ke je trouve ci et la:??: c'est pour ces principales raisons k'il faut ke je m'achete un synthé avec pas mal de sons incorporés et si possibles avec des instruments acoustiques de bonne qualité (pas de biiip merdiques et autres sons electroniques bas de gamme) pour pouvoir enfin composer. Probleme : je n'y connais absolument rien en synthé meme apres avoir lu le dossier audiofanzine. Je sais juste ke je n'ai pas besoin de 71 notes et ke j'ai besoin de pas mal de bonne bass de strings et de brass.
J'espere ke j'ai ete assez clair et ke qqn peut m'indiquer des modeles abordables (- de 300 euros).

Merci
Afficher le premier post
11
:lol:

oui VA c'est virtual analog, en gros: un plug in avec son hardware dédié...

les marques: WALDORF/CLAVIA/ACCES/STUDIO ELECTRONIC/NOVATION...

je connais pas les groupes que tu site...mais si c'est 80ies, c'est probablement soit des synthé analogiques, soit de la synthèse FM type DX7...
donc des sons antiréalistes... :bravo:

Citation : Effectivement je connais mal le site ou plutot les utilisateurs. Mais je suis mefiant il ya hip-hop et hip-hop



attention ne va pas relancer un débat stérile...restons en aux "synthé", si j'ai bien compris tu veux dire par la que tu veux un clavier avec? (en fait, ce n'est pas le clavier qui définit le "synthé")...

http://www.emu.com/products/product.asp?product=1091&category=629&maincategory=629
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
12
D'influence eighties :clin: ...
ben merci beaucoup :bravo:
13
Bouiboui: