Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme mac a lallumage

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 293 vues
  • 1 follower
1 Probleme mac a lallumage
Quand j allume mon mac l ecrand se met tout bleu et il ya un petit carre au millieu avec un point d interogation ????

je pense qu il cherche qu elle que chose ????

mais quoi ?,

peut t on m aider je viens de l avoir ca commence mal je vais retournee a mon pc

merci beaucoup
2
:demon: Salut :demon:
Pour ton mac, tu devrais le reinitialisé.
Sert toi de tes cd d'installations. Sa devrai marché.
A+
:rocket:
3
Le point d'interrogation signifie que ton Mac cherche le disque de démarrage et ne le trouve pas...Utilise le CD d'installation et démarre à partir de lui....ensuite tu vas dans préférence système et disque de démarrage et choisit ton disque dur....Si tu as tout installé correctement, cela devrait fonctionner :bise: Et ne déconne pas, ne retourne pas sur Windows.... :non: Tu viens de faire un grand pas en avant avec Apple, ne régresse pas en retournant sur la plateforme la plus instable qui soit.... :beurk: Windows
4
Moi aussi sur mon mac ca le fait.

Entre autre, il est peut être en train de chercher des nouvelles installations ou des nouveaux périphériques.

la 1ere fois que j'ai allumé le mien, il a été super long mais ensuite si tu le laisses faire, il devrait s'allumer normalement.
5
Je confirme la recherche d'un système kelke par!!!!!! :|
6
Merci je comprend mieux j opere demain le patient (mac) malade : : :bravo:
7
Hehe bonne chance. moi c'est une mandrake 9.2 que j'ai configuré cette semaine mais au niveau
synthé virtuel et effet c'est tres "pouet" pouet" :( . vivement des appli sonore de qualité sous linux coimme ça on jette juste window$ et pas son c en entier.