Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preampli voix, je suis perdu !

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preampli voix, je suis perdu !
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que je parcours de long en large tout le forum, et je dois avoué que plus qu'avoir avancé, aujourd'hui je suis totalemant perdu.
Je souhaiterais acheter un preampli pour les voix en priorité et mon budget est très limité (environ 400 euros).
Après lecture de nombreux post, la seule chose que j'ai pu apprendre, c'est que Behringer, c'est pas top. Toutes ces remarques me permettent de savoir ce qu'il faut ne pas acheter, mais moi ma question serait plutôt : Qu'est-ce qu'il faut acheter ?

Merci à tous ceux qui pourront me répondre. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi g essaye du Behringer et ART dans le bas de gamme, g pas ete enchante du tout, je suis tres obsede par la qualite.

Mon choix se tourne vers un preampli jusqu'a 750 euros.

- Tfpro P1, le moins cher, electronique, mais je n'arrive pas a me faire une idee sur cette fameuse coloration qu'il apporte et le son anglais. il n'est pas classe A, il me semble.
- Tlaudio 5051, tres bien et polyvalent il parait, mais le prix est eleve, il etait pas cher a une epoque sur studio-shop.com, il a augmente, mais il vient de redescendre.
- Presonus Eureka, nouveau preampli electronqiue classe A de qualite je suppose, on peut permuter le compresseur et l'egaliseur, dispo limitee pour le moment.
- Mindprint Envoice II, il vient de sortir, il est cher mais j'espere qu'il est top. Le modele precedent est brade en ce moment, surement une affaire...
- SPL Track One, peu connu, il semble etre assez bon.
- ART Tube Channel, c'est du ART et g deja ete decu... mais c pas le meme prix que des MP.

il y a d'autres marques comme Focusrite, DBX mais ca me branche pas.

DOCs