Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche cours de chant

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 722 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche cours de chant
Salut,

A l'occasion de l'un de mes premiers posts sur AF, je voudrais en profiter pour remercier tous ceux qui participent fréquement aux forums et donnent leurs avis sur les nombreux produits référencés, cela m'a beaucoup aidé, ces deux derniers mois, pour m'équiper...

Cependant, après moultes recherches (AF et ailleurs), je n'arrive pas à trouver ce que je recherche en terme de "formation" : des cours particuliers de chant (variétés ;) pour le débutant que je suis, sur Paris.

J'ai trouvé des dizaines d'écoles sur le web ou dans les pages jaunes, mais comment savoir si les profs sont compétents et reconnus ? Quels sont les tarifs honnêtes dans ce milieu ?

Bref, si vous avez des noms, des expériences, etc. à me communiquer, n'hésitez pas !

Merci.

Earl.
2
BOn moi, je peux toujours te conseiller ma prof de chant, mais c une pointure sur paris donc ça veut dire 300 balles de l'heure, mais c des cours particuliers !!!

Dis moi si tu es interessé !!!
3
Salut,

N'ayant toujours pas trouvé "chaussure à mon pied", oui, cela m'intéresse...

Earl.
4
Moi aussi , ça m'intéresse de trouver une professeur de chant ....
je dit "une" car je préférerais que ce soit une femme.
dans le style chant classique vous en connaissez ?

klaair.
5
Pétard, il est virulent lui...... :oo:
6
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

Kinny, tu devrais t'appeller Kinine ca serait plus vrai :mdr:

Heureusement que t'as la fonction copier.coller sur l'ordi heinnnnnnn
7
Hello, j'ai bien mon ancien prof de chant qui était bien (j'ai arrêté car j'ai plus de sous), dans le 17e vers le metro rome...il avait une formation classique à la base, avait managé des chanteurs classiques avant de se mettre à son compte, et des élèves de tout profil (y compris la participation à une asso pour de la rééducation, et de l'adepte de variété au chanteur heavy metal)...je l'ai d'ailleurs déjà conseillé à quelqu'un sur AF, et le gars prends du coup ses cours avec lui. niveau prix c'était 300 balles le cours (je sais plus en euro), 250 balles si on réservait pour le mois, encore moins ensuite, bref dégressif...

ce que je trouvais bien, c'est qu'on bossait sur des morceaux à moi, en plus des vocalises...bref on décide sur quoi on veut s'entrainer...

pour son téléphone, si ça vous dit, envoyez moi un mail...
8
:bravo: Je te conseille un super prof sur paris si tu veux faire de rapides progrés et évoluer rapidement, pour ma part il m'a permis de passer mes aigus facile et chanter plus cool...il est génial, il est a l'atelier du chant de Paris , il s'appelle michel d'ottabvioli, je crois.
Sinon tu as aussi la fameuse armande mais faut lacher un paquet d'oseille.
Amitié.
Alex
Starofafter