Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Salut a tous désoler si je poste au mouvais endroit mais aider moi svp merci beacoup :o)
Bonjour a vous tous deja desolé si je poste o mouvais endroi veuillez me le dire si c pas bon la merci de me respecter com débutent :??:
voila ba ca fait depui un moment que un pote a moi que je coné par internet mixe du house e hip-hop e enfaite moi jen ai marre un peu de lentendre parler de ca a chake fois e tout com j'aime trop les mix kil fait ca fait que jai envie de macheter un pack dj pour débuter mais un assez bon truc si posible mais bon jai un simple bugdet de 250€ pour le moment :(( donc si quelqun pourrai me renseigner un peu ou je pourrai avoir un truc pas tres cher ou meme d'ocasion et si ca vo le coud ect... koi voila vraiment merci a vous e désoler encore de peut etre poster o mouvais endroit
2

Hors sujet : L lengaj sms é lé fot sa ran pa tn post tré agreabl a lir ni tré konpréansibl.

3
Ecris correctement deja, parce-que la, ca donne pas envie de lire et c'est incompréhensible... :??:
4
Ba désoler les mecs pour lortographe si c ca car je ne suis pas français a lorigine ca fait ke 3 ans ke je vie ici sinon ditez moi ce ki e dure a comprendre merci car jai besoin de vous pour débuter

et jai modifier un peu la pour que ca soit mieu niveau ortographe voila
5
Ben c'est pas mieux... :??:

Quelqu'un qui n'est pas français ne fais pas d'abréviations version SMS...
C'est comme si je fesais des abréviations en anglais. C'est impenssable vu qu'une personne ayant deja du mal avec l'ortographe normal d'une langue ne va pas s'amuser à faire du language SMS avec cette langue qu'il magnie mal... :non:

Dis nous plutôt que tu ne sais plus écrire le français car tu t'es fais greffer un portable dans le cerveau il y a deja 5 ans... :mdr: :mdr: :mdr:

Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais j'en ai marre de lire des trucs incompréhensibles! Respectons notre langue ou alors avant chaque post, il faut mettre la mention:
"Excusez moi, je ne sais plus écrire"
6
Ba je vai plutot te dire ke jai apri le francais de la rue pas de lécole voila je c pas si tu voit ce que je veu dire mais bon
7

Citation : Ba je vai plutot te dire ke jai apri le francais de la rue pas de lécole voila je c pas si tu voit ce que je veu dire mais bon


Ben, dis nous plutot ca que de dire que tu n'es pas français... C'est deja beaucoup plus clair pour tous le monde.
J'espere ne pas t'avoir froissé pour ton entrée sur ce forum... :clin:
Je m'en excuse par avance si c'est le cas.
8
Non ne tinkiete pas ca ma un peu vexer mais ca va car je orai pu le dire o débu e par contre je suis pas origine français ca fait que 3 ans que je habite ici c'est pour ca que c pas tres facile pour moi de ecrire comme il fo car aprendre le français en 3 ans c pas gagner voila merci de me comprendre e sinon pour mon sujet si quelqun pouvai m'aider ca serai bien sympa
9
Je pense qu tu auras une réponse demain... A 3h du mat, le dj professionnel se repose... :lol: