Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extension .gig ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Extension .gig ?
Voilà, g chopé un fichier qui a l'extension .gig .... qqn saurait-il me dire comment utiliser ce fichier (j'en ai besoin ....)?
je dis déjà :up: car je c que je devrai en mettre 1 de tte façon ... lol
merci d'avance.
2
C'est l'extension propiétaire de gigasampler et gigastudio, certainement le must en matière de sampleur soft, maintenant, d'autres logiciels comme kontakt ou machfive lisent les *.gig mais avec parfois des surprises, notamment avec Kontakt ou plusieurs foir, je ne sais pourquoi, le son était différent !
3
T'as acheté un disque giga sans avoir gigastudio? Ptain... :8O: :mrg:
4
Est-ce que j'ai dit que je l'avais acheté ? ;) :ange:
ok, merci bcp Hvitur!
je n'ai plus qu'à aller acheter gigastudio ! :mdr: ;)
5
En tout cas si tu le jettes je t'expliquerai où se trouve ma poubelle :mdr:
6
T'inkiet t'inkiet je penserai à toi .... mais je crois pas qu'il ira de si tôt à la poubelle...(sauf si je m'énerve dessus :roll: )
:shoot:
:violent: .. ..
:rocket:
7
Bon j'dis rien, mais franchement... putain de logiciel à usage professionnel, Giga... musique de fims, tout ça... alors si c'est pour faire du r&b.... enfin j'dis ça j'dis rien.... :violent:
8

Et si tu veux utiliser des gig comme VSti, tu les lances dans Kontakt. Puis tu lances Kontakt comme VSTi de cubase par exemple ? :fou:
9

Citation : C'est l'extension propiétaire de gigasampler et gigastudio, certainement le must en matière de sampleur soft, maintenant, d'autres logiciels comme kontakt ou machfive lisent les *.gig mais avec parfois des surprises, notamment avec Kontakt ou plusieurs foir, je ne sais pourquoi, le son était différent !



Salut , tu parles de kompact ? le system commun aux samples EastWest ?? je possede aussi un .gig que j'aimerais lire sur cubase sx3 ... faut il les convertir ??
merci