Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Storm

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Storm
Bijour tout le monde
J'aimerais savoir ce ke vous pensez de storm kpm studio vertul car ayant telechargé la demo il y a peu de temps je trouve ça assez peu convaicant et très rigide dans sa configuration. En effet il ma semblé etre devant un Ejay amélioré. Malgrè son prix il me semble qu'il ne peut rivalisé avec reason...Merci de donné votre avis sur storm, celà pourrait m'aider...........
Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Restons ZEN !!!!!
2
AAAUUUUUUUUUU SSSSSSSSEEEEEEEEEECCCCCCCCOOOOOOOUUUUUUURRRSSSS


:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Restons ZEN !!!!!
3
Je te conseille de regarder les Avis Produits ou de faire une recherche sur les forums, meme si j'ai pas verifié il doit y en avoir un bon kilo qui parlent de Storm! :o:
4
Storm = énorme daube. Je sais, je l'ai et vu la procédure d'enregistrement, je ne peux m'en débarasser :(
5
C'est un bon groupe suèdois :bravo:
6
Et pourtant d'apres ce que j'ai compris le Raw Emotions il s'etait investi dans le projet alors tu peux le croire!!!
7
Tu peux mettre combien d'instrus sur le RawEmotions ?

je me souviens du gars ki voulait absolument me montrer ce prog a apple expo, j'ai eu pitie de lui. heureusement k'ils en avaient pas encore sorti un definitif, j'aurai ete capavle de l'acheter :mdr:

Mange ton beurre, Slobodan, c'est Nowelle ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8

Citation : Tu peux mettre combien d'instrus sur le RawEmotions ?



Je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai deux plugs d'effets intégrés : Le ROT et le PET :lol:

Ah Storm, l'acheter, c'est vraiment faire preuve de patriotisme :clin:
9

Citation : l'acheter, c'est vraiment faire preuve de patriotisme



faut l'envoyer a http://bravepatrie.com

Mange ton beurre, Slobodan, c'est Nowelle ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.