Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours gros pb avec logic audio 5.3

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 752 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au secours gros pb avec logic audio 5.3
Salut G un gros pb avec logic en phase enregistrement!
Voilà:
Lorsque je veux enregistrer (un gratte sèche par ex.) lors de l'enregistrement, le métrnome pète un "cable" il y a une sorte d'écho/delay dessus de même pour le son de la gratte. par contre lorsque je lis la piste enregistrée, plus de problème; mais si je réenregistre une seconte piste ça remerde!!!!
Que faire!!!???????

Buck
2
Il serait judicieux de bien vouloir indiquer quelle est ta configuration informatique.

Deplus, lorsque tu enregistres sur une piste, quelle est la sortie sur laquelle elle est connectée ?
3
Je teste juste ma nouvelle UB1832FR pro de chez behringer avec logic (jamais enregistré avant avec logic)
donc j'ai branché le main out (rca) sur l'entrée micro de ma carte son et la gratte sèche est braché en line in 1 de la table. aucun effet n'est attribué a la piste (sur logic ni sur la table)
Ma carte son est une carte intégrée car ma isis ne fonctionne pas avec xp
sinon : AMD ATHlon 1800+
256+64 SDRAM
4
Au moment où tu enregistres, à quelle sortie est attribuée la piste concernée ?
5
Ca me la fait il y a pas longtemp, en faite logic a son métronome mais en plus il controler avec le midi clic un clic de ma carte son. Il faut que tu regarde ce que comande ton midi clic.
6
:bravo: Hello !

Dans les préférences Audio de Logic, penses à désactiver le "Software Monitoring"...
Il se peut que ce soit ce paramètre qui te pose un problème en phase d'enregistrement !
A+

ZicMan --- Keep on rockin'
7
Merci je teste ca demain et je vous dis quoi!!!
8
Impec
9
Trop fort le zicman :bravo: