Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis boutique en ligne nuloop.com

  • 134 réponses
  • 62 participants
  • 41 219 vues
  • 59 followers
1 avis boutique en ligne nuloop.com
Yo

Après mes déboires avec Univers-Son, je souhaite relater ici mon expérience de client chez nuloop.com, à la base disquaire vynil mais qui se diversifie dans les logiciels musicaux.

J'ai donc commandé un synthé soft chez eux, ils étaient moyennement placés au niveau tarif et surtout les seuls à l'afficher "en stock". Commande passée le 15 décembre. Aucun retour. Email de relance le 30 et ouverture d'un litige paypal. Et là on me répond par email que le soft est en transit entre le fournisseur et nuloop... Donc indications de stocks non fiables, méfiez-vous. D'ailleurs mon soft est toujours noté disponible sur le moteur de recherche d'AF, cé la honte. Raté pour mon cadeau de Noël en l'occurence...

Tant que j'y suis à me plaindre : j'ai d'abord essayé d'acheter ce soft chez Total Music à Paris, le mec qui m'a reçu au rayon home studio m'a répondu qu'ils n'ont presque pas de stock et qu'il fallait passer commande sur le site web de Total Music et attendre que le fournisseur leur envoie...

Mesdames et messieurs qui oeuvrez dans ces boutiques en ligne, désolé de jouer le grincheux de service mais si le vôtre de service ne prend pas un peu de hauteur, tout le monde va finir client chez le seul vépéciste qui annonce un véritable stock, en l'occurence Thomann....

J'ajoute que, en ce qui concerne les logiciels, être aussi médiocre sur les délais à la vente c'est quasiment encourager le piratage !




Afficher le premier post
41
Bonjour,
Je vous invite simplement à nous contacter pour lever le moindre doute sur la disponibilité et le délai réel de livraison chez vous, car effectivement tout est fonction de notre stock, de celui de nos distributeurs et des marques elles mêmes. Quel est le produit qui vous intéresse ?
42
Salut tous le monde, il m'est arrivée exactement la meme aventure qu'a peut pres tous le monde ici avec nuloop.fr.
J'ai commander le 28fev, un clavier alesisq25 marqué " en stock" sur leur site. Je leur envois un message avant hier pour savoir se qu'il en étais de ma commande, ils me répondent que le produit n'étais plus en stock et qu'il serait réapprovisionné le 25mars ( en gros aucun message de ma part = aucune information sur ma commande ).
J'ai ouvert un conflit grace a PAYPAL et nuloop me dit que mon paiement a été refusée, alors qu'il a bien été débiter sur mon compte. Le conflit rendra fin le 6avril sur paypal mais j'espere vraiment trouvé une autre solution ( le remboursement de ma commande ) avant.
Si quelqu'un a un conseil je suis preneur.
En gros évitez nuloop.fr du moins le site internet.
43
salut a tous meme probleme commande le 07 on est le 20 est toujour rien pourtant été marquer en stock réponse par mail leur fournisseur etant fermer 1 semaines pour cause inventaire si c pas du foutage de gueule
44
NUL !! C'est le suel mot qui me vient à l'esprit en pensnat à mon achat chez Nuloop !
Commande passée le 8/3/12, en Stock et livraison en 2 à 4 jours !! un mois après...rien !!
Nuloop me propose un autre produit, moins bien, moins cher...rien à voir !!
Grosse déception et aucun effort commercial de la part de Nuloop, aucun excuse, aucune remise en question....ils ont l'air d'avoir l'habitude !!
Donc je vous DÉCONSEILLE vivement NULOOP !!
45
Incroyable, le litige dure depuis plus de 15 jours et l'objet en vente est toujours avec une livraison de 4 à 8 jours, dire qu'il est indisponible....vraiment navrant !!
http://www.nuloop.com/fr/sonorisation/article/102005/projecteurs__pars/american_dj_mega_bar_led_rc.html?refid=google_products_fr
46
Bonjour tchouken,
Comme je vous l'indiquait dans mon email de ce matin, American DJ nous a annoncé le retour en disponibilité du MEGA BAR LED RC ce matin même. Nous attendons donc votre réponse. Nous sommes désolés de ces tergiversations quant aux informations de stocks qui sont indépendantes de notre volonté.
47
Alors 1/ j'ai pas reçu de mail le matin du 11...
2/ j'ai demandé un remboursement le 4, le 13 toujours pas de news...
3/ vous êtes une e-boutique, si vous ne savez pas gérer vos stocks, je ne comprends pas du tout...cela n'est pas virtuel et devrait au contraire être facile à gérer.
Sinon, je vous propose de revoir totalement votre process logistique...car je ne suis pas le seul dans ce cas.
Conclusion, j'attends l'appel de Pascal pour une nouvelle proposition, après un mois et une semaine.... Nuloop, c'est juste NUL !! Bon c'est facile mais honnêtement grosse déception !
48
Je vous déconseille fortement NULOOP si vous voulez un service client de qualité ou un délais de livraison court!

J'ai passé deux commandes chez eux et les deux fois le même problème d'attente de plus de 15j pour une commande suposé livrable sous 72h... Aucun retour par mail, aucune confirmation... bref si vous voulez de l'efficacité, achetez chez THOMANN, c'est les mêmes prix et ils sont beaucoup plus fiable et réactif.

49
commandé 2 fois chez eux, jamais eu de problèmes, j'ai même économisé 150 sur une gratte par rapport à Thomann, à qui eux aussi ça arrive de laisser des produits en stock sur le site alors qu'ils ne le sont plus (par contre Thomann envoie le colis avec ceux en stock, puis un 2eme avec les manquants). Bref, passer un coup de fil avant évite des déceptions... presque tous les sites en lignes fonctionnent comme ça.
Moi ça me l'a fait avec GuitarShop (attente 3 semaines) et Effect On Line (plus en stock réel, fournisseur aux fraises, j'l'ai jamais eue :(). Par contre service client sérieux et efficace chez les deux.
50
Commande passée le 24 février, jamais reçue car le produit était apparemment en cours de fabrication... Comme il s'agissait d'un cadeau, un mois plus tard j'ai demandé le remboursement. Ma demande a soit disant été prise en considération le 26 mars. Après les avoir relancer puisque je ne voyais toujours rien sur mon compte, un conseiller m'a informé que le délai pour un remboursement était d'un mois. Nous sommes le 6 mai, je n'ai toujours rien reçu, mon dossier est affiché comme non payée/en cours sur le site de nuloop. Après de nombreux messages ce même conseiller m'a simplement répondu qu'il transférait mes messages au service comptabilité. Et depuis, rien! J'ai donc ouvert un litige sur le site Fia-net, en espérant que cela les fasse réagir, et un recommandé partira demain direction le siège!
Donc un conseil, ne passez jamais commande sur ce site si vous souhaitez la recevoir un jour. Le service client est vraiment déplorable, aucune communication. :furieux: