Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis boutique en ligne nuloop.com

  • 134 réponses
  • 62 participants
  • 41 215 vues
  • 59 followers
1 avis boutique en ligne nuloop.com
Yo

Après mes déboires avec Univers-Son, je souhaite relater ici mon expérience de client chez nuloop.com, à la base disquaire vynil mais qui se diversifie dans les logiciels musicaux.

J'ai donc commandé un synthé soft chez eux, ils étaient moyennement placés au niveau tarif et surtout les seuls à l'afficher "en stock". Commande passée le 15 décembre. Aucun retour. Email de relance le 30 et ouverture d'un litige paypal. Et là on me répond par email que le soft est en transit entre le fournisseur et nuloop... Donc indications de stocks non fiables, méfiez-vous. D'ailleurs mon soft est toujours noté disponible sur le moteur de recherche d'AF, cé la honte. Raté pour mon cadeau de Noël en l'occurence...

Tant que j'y suis à me plaindre : j'ai d'abord essayé d'acheter ce soft chez Total Music à Paris, le mec qui m'a reçu au rayon home studio m'a répondu qu'ils n'ont presque pas de stock et qu'il fallait passer commande sur le site web de Total Music et attendre que le fournisseur leur envoie...

Mesdames et messieurs qui oeuvrez dans ces boutiques en ligne, désolé de jouer le grincheux de service mais si le vôtre de service ne prend pas un peu de hauteur, tout le monde va finir client chez le seul vépéciste qui annonce un véritable stock, en l'occurence Thomann....

J'ajoute que, en ce qui concerne les logiciels, être aussi médiocre sur les délais à la vente c'est quasiment encourager le piratage !




Afficher le premier post
31

disons qu'ils ne sont pas des plus transparent sur le stock...

mais j'ai recu mon micro le lendemain de sa livraison d'usine chez eux

pour 200€ de moins qu'ailleurs, donc pour moi c cool.

 

32
Nul nuloop

ça fait deux fois que je commande récemment chez eux ...
Entre 15 jours et 3 semaines de délais ..
LA carte Bleue débitée à la commande ... pas d'info sue les delais ..

C'est bon, je vais voir ailleurs un ptit peu plus cher peut être ... mais commerçants

33

1ère commande il y a peu.

Pas d'infos sur le délai au départ mais ils ont été plutôt réactifs par mail donc l'article qui bloquait ma commande pour cause de rupture a été remplacé par un équivalent et la différence de prix compensé par un article rajouté sur ma commande.

Donc plutôt content au final.

 

34
Music Destock fait le même genre de coup, j'avais bien pris soin de prendre des articles uniquement en stock. J'étais censé les recevoir sous 5 jours et au bout de 10 jours la commande était toujours "en préparation".

J'ai appelé et effectivement un des articles n'était pas en stock (alors qu'il était indiqué "en stock", et ils en sont pas à leur première fois d'après d'autres avis que j'ai pu lire sur le forum).

J'ai donc annulé la commande (ce qui m'a fait découvrir la superbe Ibanez S420 BBS :aime: ), j'ai de suite reçu un mail signifiant que la commande était annulée et je suis supposé être remboursé sous 8-10 jours.

Wait & see !

C'était peut-être juste une mise à jour des stocks un peu tardives, mais la morale de l'histoire c'est d'appeler pour vérifier la disponibilité, toujours !
Parce que d'autres sites affichaient la guitare en stock et au moment de l'appel "euh.. alors on peut l'avoir mais pas avant le 15 juillet".

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 03:10:33 ]

35
Yop!

Je ne veux pas prendre la défense des vendeurs du tout mais personnellement, je trouve que 2 semaines d'attentes valant bien 50€ d'économies sur un article en valent 500€...

ex: Korg esx1-sd

Après c'est sur que c'est désagréable d'attendre sans nouvelles (c'est du vécu). Le conseil de passer un coup de file avant commande n'est pas du luxe pour ce rassurer avant de commander!

Merci quand même pour vos avis, je vais éviter de stresser lors de ma prochaine commande :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 17:30:23 ]

36
Bien voila moi aussi j'ai un souci avec cette société. J'ai commandé en passant par Amazon une pédale Korg exp2 depuis le 5 décembre et toujours rien.

Elle devait être expédiée sous 4 à 5 jours sur leur site elle était marquée en stock. J'ai expédié un mail pour demander l'avancement de la commande, au second mail ils m'ont quand même répondus qu'elle devait partir fin de la semaine dernière.

Et là toujours rien, ni réponse a mon nouveau mail ni colis reçu, même au téléphone personne ne répond malgré une attente de 5 minutes a 33 cts/mn. J'ai déposé une réclamation auprès d'Amazone et pour l'instant j’attends. :furieux:

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 15:50:36 ]

37
Ouah !!! :lol: il est efficace votre site. 1/2 heure après avoir posté mon message, j'ai enfin eu une réponse à mon mail pour dire que mon colis était expédié.
Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai reçu le colis.

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 16:01:34 ]

38
J'ai commandé un korg px5d en stock le 21 novembre. 4 jours après pas de nouvelles je les appels et ils me disent que le produit n'est plus en stock (lol).
Plus de nouvelles jusqu'au 19 Décembre ! Produit expédié. Ok super mais pas de numéro de suivi..hum.
Je les appels ce matin , vendredi 23 décembre et ils me disent que le colis est perdu (re lol).
J'ai demandé le remboursement immédiat donc y'a plus qu'à.
En résumé, boite de guignol à éviter absolument !!!
39
Citation :
tout le monde va finir client chez le seul vépéciste qui annonce un véritable stock, en l'occurence Thomann....

je pense que c'est déjà le cas pour la majorité des home studistes de AF :bravo:

L'imagination est plus importante que le savoir !

40
arrrf vous me faites peur et du coup je ne sais pas si je vais commander chez nul-oups !!:bravo:
c'est dommage car s'ils embauchaient un type pour gérer le stock et les commandes ils grimperaient très vite comme concurrent direct des allemands ....