Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis boutique en ligne nuloop.com

  • 134 réponses
  • 62 participants
  • 41 207 vues
  • 59 followers
1 avis boutique en ligne nuloop.com
Yo

Après mes déboires avec Univers-Son, je souhaite relater ici mon expérience de client chez nuloop.com, à la base disquaire vynil mais qui se diversifie dans les logiciels musicaux.

J'ai donc commandé un synthé soft chez eux, ils étaient moyennement placés au niveau tarif et surtout les seuls à l'afficher "en stock". Commande passée le 15 décembre. Aucun retour. Email de relance le 30 et ouverture d'un litige paypal. Et là on me répond par email que le soft est en transit entre le fournisseur et nuloop... Donc indications de stocks non fiables, méfiez-vous. D'ailleurs mon soft est toujours noté disponible sur le moteur de recherche d'AF, cé la honte. Raté pour mon cadeau de Noël en l'occurence...

Tant que j'y suis à me plaindre : j'ai d'abord essayé d'acheter ce soft chez Total Music à Paris, le mec qui m'a reçu au rayon home studio m'a répondu qu'ils n'ont presque pas de stock et qu'il fallait passer commande sur le site web de Total Music et attendre que le fournisseur leur envoie...

Mesdames et messieurs qui oeuvrez dans ces boutiques en ligne, désolé de jouer le grincheux de service mais si le vôtre de service ne prend pas un peu de hauteur, tout le monde va finir client chez le seul vépéciste qui annonce un véritable stock, en l'occurence Thomann....

J'ajoute que, en ce qui concerne les logiciels, être aussi médiocre sur les délais à la vente c'est quasiment encourager le piratage !




Afficher le premier post
21

Ben être prélevé avant ou pendant la livraison. Il n'y a pas vraiment de différence si la livraison met une semaine a arriver... eek

22

a la difference que tu n'as aucun souci a te faire.

puisque l'argent n'est prelevé qu'apres reception et verification du materiel.

 

attendre, en soit, n'est pas le probleme dans ces cas la.

 

 

23

Parce que Nuloop va jusqu’à ne pas envoyer certains articles ? Quand même pas...

C'est pas un petit site louche du fin fond de la Malaisie. Je m'inquiète pas pour mon argent.

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 15:49:09 ]

24

alors attend tout simplement.

 

25

facepalm

Merci du conseil. redface2 J'ai pas vraiment le choix.

26

Je n'ai pas eu de gros problèmes chez nuloop, mais il y'a tout de meme des choses a revoir, j'ai commandé des enceintes sur le site, parce qu'elles étaient "en stock", ce qui signifie qu'elles devaient être envoyées le lendemain... Elles ont été expédiées plus d'une semaine après... Mettre a jour le site, en affichant vraiment les stock disponibles ne serait pas du luxe...

27

WOW.  eek

On vient de me répondre qu'il faudra 5 semaines pour que ma carte arrive.

Fantastique. bravo

28

Pas très encourageant tout ça eek

On m'annonce 3 semaines pour ma commande (j'ai écrit avant) alors qu'ailleurs, c'est 5 jours mais bon le prix est super correct donc je me tate.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

29

Nuloop, pour moi, c'est juste parfois des prix assez intéressants. Mais j'envisagerais même pas si d'aventure, j'avais besoin de quelque chose de manière urgente... Par contre la plupart du temps c'est mieux d'attendre un peu et de payer moins cher, non ?  mrgreen

30

Client vinyles depuis plusieurs années  avec quelques achats matos chez eux et jamais aucun problème... Je me suis même habitué à recevoir mes commandes le lendemain de l'achat ( j'habite aussi dans la même région  icon_mdr.gif ).

Dernièrement mon SL3 en stock 24-48h livré le lendemain avant 13h  icon_aime.gif . Juste quelques problèmes avec la manutention de la poste avec mes vinyles  icon_fache.gif : je ne jure que par chronopost maintenant  icon_bravo.gif