Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche avis éclairés

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche avis éclairés
[b] :?: Bonjour à tous, faut-il à votre avis acheter une carte son Audigy de Sound Blaster, ou Extigy? C'est pour remplacer une Soundblaster PCI128 tout ce qu'il y a de plus basique, qui génère beaucoup de souffle et parasites à l'enregistrement et, qui, en plus :fache: a pas mal de sautes de son, comme un diamant qu'arrete pas de sauter sur la platine :furieux: ...
Cote config, j'ai un HP9725, avec 20Go, 256 de RAM, Windows Me -personne n'est parfait- et Magix Audio 7. c notamment pour enregistrer ma basse, que je branche direct sur la carte son; C'est peut-être pas l'ideal, et j'attends d'ailleurs vos conseils éclairés.
Bref, je cherche pas un equipement pro, mais quelque chose de meilleure qualité que ce que j'ai aujourd'hui. Connaissez vous aussi, sur Paris, des endroits où se procurer logiciels (genre Soundforge) et cartes son, à part les sempiternels Fnac et Surcouf? Merci d'avance, Fenderman :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Precision Bass 72 :bravo: au fait, lis mon post sur mon "aventure" dans un mag vintage à Pigalle :clin: Fender :bravo:
12
Salut fenderman, bon choix que la precision 72, en fait j'ai la même...mais en noir :clin: (faut dire, il n'y avait pas trop le choix des couleurs...)