Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug in vst dans frutty comment on fait?ce possible

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug in vst dans frutty comment on fait?ce possible
Vraiment cool ce site ca fais 2 heures que je suis dessus bon je commence dans frutty j ai vire chaque son qui ne me plaisaient pas et j ai trouve des plug-ins vst (grace a un super post)puis je les faire fonctionner dans frutty ?
2
Faut jetet un oeil sur le manuel
3
Merci marty ce court et rapide ta repondu CE DONC POSSIBLE merci je vais de ce pas essaye ca:)
4
Eh merde je msuis fais avoir frutty version 2.5(de98) n'accepte pas les plug-in VST 2 JE doit prendre lesquels aidez moi sil vous plait :oops: j ai plein de super plug-in mais en plus ce nuendo 1.02 qui ne les reconnaient pas non plus et j ai pas l adsl ouin :x:
5
:non: avec nuendo ca marche j ai comprit mais frutty loops 2.05 il lui faut quel plugin vst .Peut etre vst 1 et quelque mais quoi?
6
Déjà j'te conseillerais de prendre une version un peu plus récente de fruity.
Plus récente = forcément plus complète :bravo:


FL 4 studio est assez complète.
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
7
8
Plus complete et plus chere :clin: j ai essaye la demo est ce que ce mieux que nuendo(le 5.1 j en ais pas besoin)question son et latence sinon pour les plug-in j en ai toujours pas trouves....mais je cherche sur les toiles :!: